Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 33 en cure d amaigrissement

Messages recommandés

Invité
ca y est apres de longues heures de reflexion je me suis remis a l evolution de mon auto aujourd hui je me suis attaque au hayon supreesion du becquet et dedoublage d une partie du hayon resultat sur la balance -2.6kg becquet et 1.8kg pour la doublure demain j attaque le capot je vous tiens au courant a plus ps je roule a pouilly ce dimanche on va manger de la 205 qu en pense tu nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et toi ca demarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème pour manger de la 205, et même plus gros si tu es bien motivé !

ps, je vais avoir un couple conique à vendre bientôt, il faudra que je compte les dents...ce sera peut-être ce qu'il te faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 DE RALLYE a écrit:
merci et toi ca demarre


Bin le bp, c'est qu'avaec la cale, le demarreur tourne dans le vide ... Je n y comprend plus rien .... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourdhui je me suis fait la porte ar gauche resultat - 3.5kg en grattant sur les doublure et le blakson c encouragant je table sur 20kg en moins j ai deja en moins 5.4kg extincteur auto(inutile en f2000) 3.5 porte arg 1.8 hayon 2.6 becquet ar donc c est jouable je vous donnerai le poiods de l auto apres la pesee ultime a demain pour le rapport c est quoi ton couple nico ps je ne sais pas quoi te dire forza ton volant moteur est celui d origine mets le demarreur de 16 le volant la cale de 16 ca doit tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le couple qui est monté sur le tropheo

il y en eu plusieurs (3 en tout), et comme je te l'ai dit, je dois compter les dents pour voir si ça t'irait éventuellement...

j'ai trouvé un sympathique passionné alfa (un des fondateurs du club alfa en bretagne), qui se monte un sprint sport club. Je vais lui échanger l'arceau ancienne norme de mon futur sprint contre quelques pièces, dont une boîte de sud série 1 qui aura juste la démultiplication qu'il me faut (165km/h à 6500 trs à peu près). Donc inutile pour moi de me casser les bonbons avec un démontage de boîte de veloce pour remonter le couple tropheo dedans ! deux jours de boulot en moins (je ne suis jamais très à l'aise avec les boîtes, c'est un peu trop fin pour moi, et je dois faire régler les jeux chez un garagiste, puisque je ne suis pas équipé...)
reste à faire un tout petit bout de route (900 km chacun) pour échanger nos pièces, ça va être une grosse journée !

je n'aurai le sprint que quand j'aurai trouvé LE passionné qui voudrait ma 33 série 1....un jour Rolling Eyes (ce n'est pas un problème de finance, mais plutôt de diplomatie avec ma compagne...une à la fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 DE RALLYE a écrit:
aujourdhui je me suis fait la porte ar gauche resultat - 3.5kg en grattant sur les doublure et le blakson c encouragant je table sur 20kg en moins j ai deja en moins 5.4kg extincteur auto(inutile en f2000) 3.5 porte arg 1.8 hayon 2.6 becquet ar donc c est jouable je vous donnerai le poiods de l auto apres la pesee ultime a demain pour le rapport c est quoi ton couple nico ps je ne sais pas quoi te dire forza ton volant moteur est celui d origine mets le demarreur de 16 le volant la cale de 16 ca doit tourner



Merci de ton aide, j'ai mi un demarreur de 33 trofeo et c'est ca passe !! !! !!

Par contre elle veut pas demarrer ... bouncebounce J'ai un petite fuite d essence, je vais reparer la fuite d essence et retenter apres ... shakng2

Bonne continuation pour ta superbe 33 et garde la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 a écrit:
16 DE RALLYE a écrit:
aujourdhui je me suis fait la porte ar gauche resultat - 3.5kg en grattant sur les doublure et le blakson c encouragant je table sur 20kg en moins j ai deja en moins 5.4kg extincteur auto(inutile en f2000) 3.5 porte arg 1.8 hayon 2.6 becquet ar donc c est jouable je vous donnerai le poiods de l auto apres la pesee ultime a demain pour le rapport c est quoi ton couple nico ps je ne sais pas quoi te dire forza ton volant moteur est celui d origine mets le demarreur de 16 le volant la cale de 16 ca doit tourner



Merci de ton aide, j'ai mi un demarreur de 33 trofeo et c'est ca passe !! !! !!

Par contre elle veut pas demarrer ... bouncebounce J'ai un petite fuite d essence, je vais reparer la fuite d essence et retenter apres ... shakng2

Bonne continuation pour ta superbe 33 et garde la !!!


salut FA 33 ! ça va ? WinkLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme promi compte rendu journalier porte ard idem hier 3.5 kg et modification ferrure et renfort parechoc ar 1.2kg en sachant que les vitre sont deja en makrolon allons nous vers la 33 la plus legere du monde !!!!!!!!!!!!!!!! ce qui fait un total de 18kg tout rond j ai encore le capot et legerement les porte avant la pesee se profile a plus nico combien tu vends ta bv de sprint (ps mes frein ne passe que dans du 16 donc je cherche 4 jantes en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 DE RALLYE a écrit:
nico combien tu vends ta bv de sprint (ps mes frein ne passe que dans du 16 donc je cherche 4 jantes en 16


la boîte du sprint est cassée et démontée...donc je ne te vendrai que le couple, s'il te convient . (échange contre tes freins avant de 16V pour cyril, ça t'irait?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chose promise chose due pesse apres les allegement 873 kg avec 20l d essence il me reste le capot et les porte avant aujourd hui j ai attaque les ailes avant car mes roues sorte un peu des ailes alors pour essayert de rester discret je vais accentuer le galbe(plus c est discret plus les gars pleure quand il voit comme ca marche pour ex ce we a pouilly(circuit) en acceleration mon auto craque aussi fort q une 205 mi16 avec 2 weber et une boite courte j etait un peu fier en revenant au paddok et tout le monde m a dit quelle faisait un bruit envoutant a plus je mettrait des photos a la fin des evolutions tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Une vidéo ce serait encore mieux bounce

FX


c'est clair ! une vidéo stp ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas equipe desole vous pouvez venir la voir en vrai c est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...