Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

33 série 1...faire offre

Messages recommandés

et me voilà déjà en train de vendre ma 33, si difficile à trouver !


série 1 de 1985, moteur 1351 cc (j'ai mis un 1,3 S de 86 cv)
grise métal
carrosserie à restaurer, mais dans un état relativement rare (corrosion localisée sur tour de trappe, bas de caisse et un plancher)

jantes 14, pneus P6000 (175/60/14), possibilité avec jantes 13 et pneus bof pas usés

grosse barre stab de sud TI (possibilité sans barre stab ou avec barre de 33 1,5TI)

intérieur correct (siège conducteur un peu craqué, une tache sur la banquette)
présentation générale plutôt bonne

marche bien , ct ok...visible dans le Jura

faire offre ou échange contre grosse remorque roulante avec carte grise (PTC environ 1000 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info supplémentaire:

échange possible contre pièces pour mon sprint

- boîte veloce (ou autre boîte avec freins inboard)
- pare-chocs av et ar inox
- ligne d'échappement de 33 16V (silencieux surtout)
- frein à main (levier, support, cables...) (ou frein à main hydraulique: levier + maître cylindre, répartiteur de freinage bienvenu)
- sièges bacquets nouvelles normes avec platines de fixation homologuées
- harnais 4 points homologués
- arceau 6 points homologué de sprint (ou partie arrière uniquement)
- extincteur 2 kg homologué révisé
- étriers avant de 75 TS ou équivalents
- boîte à air avec pipes suppérieures de 33 montée sur carbus 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi il y a des cornets sur les carbus du sprint?
tu veux des pare chocs inox pour remettre dessus?tu laisserai pas les actuels??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a des cornets, que je conserverai.

mon but est de pouvoir l'utiliser sur route dans un premier temps, pour participer à des concentrations et rallyes cartographique ou régularité, le temps de la remettre aux nouvelles normes compétition. Donc premier boulot: le bruit ! suppression de l'échappement latéral, au profit d'une ligne de 33 16V, tout en conservant le collecteur autodelta, et ajout d'une boîte à air retravaillée, ce qui devrait brider un peu, arrondir le comportement du moteur, avec certainement une perte de puissance évidemment...

pour ce qui est des pare chocs, il n'y en a pas...juste une jupe en fibre à l'avant. Toujours pour pouvoir rouler sur route, et comme les ancrages de pare chocs sont présents, je remettrai des inox d'origine de sprint veloce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est des inox d'origines tu n'es pas tenu de les remettre ; le code de la route ne prends en compte que les "boucliers" plastoc... d'ou les bertones et les cox sans pare chocs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûr ?

on a eu un interminable débat sur le sujet sur un forum fiat 500, et personne n'a trouvé le texte de loi qui aurait permis de trancher une bonne fois pour toutes....

je ne suis pas contre rouler sans pare choc, il faut juste éviter de se garer en créneau en ville, ça fait des dégats un hummer qui se gare " au bruit" dans de la fine tole de face arrière de sprint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi on m'avez dit que les pr choc metalique n'ete pas obligatoir et c'est d'ailleur pour ça que je n'est pas remis les bananes arriere de mon trafic de 1981 (essence 655000kms d'origine ) , je n'ai jamais eu de soucis au niveau du C.T. et des controle de police Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez pour me convaincre de faire quelques économies...

disons qu'il me faudra prévoir un morceau de texte dans le sprint en cas de contrôle par nos petits bleus allergiques au treffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...