33ohoui 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour a tous je vient d acheter une 33 1.3 venu d allemagne avec quelque particularité fort sympthique cependant le moteur etant hs je viens d aquerir un 1.7 poussoir meca je voudrai savoir si il ya a une difference entre les trains roulant du 1.3 de 92 et les trains roulant d un 16 v hormi evidement les barres anti roulis et barre stab et en fait j ai garder des pieces d une 16 v que j avais et je vais donc monter les train roulant sur la mienne disons que si cetait les memes triangles ca me ferai gagner du temp et compte tenu que je refais le vehicule de a a z ce serai bienvenu sinon si quelqu un peux me renseigner sur le fait que apperement ma voiture vient d allemagne j ai un interieur recaro le meme que sur la permanent 4 le pare brise presente une bande teinter en haut comme les 164 et ja i un reglage electrique des phares plus en fonction mais il est la lol et jantes d origine en 15 bas de caisse bizare aussi et pour moi inconnu lol si vous aviez des infos toutefois il ne sagirais pas d une serie speciale sortie en allemagne j ai quelque papier en allemand donc je suppose bien que c le cas merci a tous de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour le train avant il y a surement des possibilites, en priant tous les matins elle tiendra peut etre la route; pour les recaro oublie il n'y sont plus; sinon bon courage quand meme pour la resto. Pour ceux qui ne comprennent pas tout, on se connait et la voiture est dans ma cours; par contre pour les recaro je ne plaisante pas (là il va paniquer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Petite requete........ serait il possible de mettre des points au phrases. Meme si c'est comprehensible, c'est un peu lourd a dechiffrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 avec des photos ça serait plus simple aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Quel vilain garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bienvenu parmi nous C'est vrai qu'avec une ponctuation ton message serait plus facile à lire... Le train avant des "907" est déjà plus rigoureu que celui de la génération précédente, maintenant si tu as déjà les pièces d'un 16v pourquoi pas les monter. Il me semble qu'il vaut mieux remplacer l'ensemble des éléments, mais je n'en suis absolument pas sûr. Il vaut mieux attendre d'autres avis. Pour savoir si il s'agit d'une série spéciale allemande, il faudrait avoir un catalogue de l'époque, en effet les recaro étaient peut-être tout simplement en option là-bas sur les 1,3l. Il y a toujours eu des différences entre les équipements et les options d'un pays à l'autre. Ainsi il existe des Sprint avec clim, et d'autres avec injection alors qu'en France on a eu ni l'un , ni l'autre... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites