Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Saviez-vous qu'il y a une différence sur les ailes des alfasud série 1 et 3? Moi je viens d'en faire l'expérience, j'avais une aile qui se piquait, j'ai donc acheté une aile chez un revendeur connu de la RP, je l'ai fait repeindre et au montage quelle surprise je ne peux plus mettre le clignotant du phare, on m'a vendu une aile de série 1 en me disant pas de problème ça se monte sur les série 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, C'est l'inverse qui m'était arrivé sur ma série 2 (identique à la série 1) la faute aux clignotants déplacés sur la série 3. Je crois que le carrossier avait fait du "couper/souder". A noter que ces ailes de série 1 sont certainement beaucoup plus rares! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 La réponse du pro n'était pas précise ! En effet cela se monte, mais il y a un travail d'adaptation au niveau de la découpe du cligno avant et au niveau du répétiteur. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Elles sont plus rares c'est certain, j'ai fait boucher et découper pour le répétiteur. la nouvelle aile a été sablée, traitée etc tout ça pour rien. Maintenant j'ai le choix de deux options, effectivement découper (c'est domage pour une aile de série 1) ou en trouver une nouvelle. Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 attends attends, j'ai peu etre ça!!! faut que je regarde, enfin faut que je demande a mon pere qu'il regarde dans le stock!!! c quel coté? decoupe pas une aile de 1er serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est une avant gauche, je vais dès cet après midi voir si les travaux avancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pas malin le "pro" sur ce coup là.... t'en est ou seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Laurent, Je suis en stand by, je recherche toujours une aile mais avec les vacances c'est pas facile. J'ai décidé d'attendre septembre, si vraiment je ne trouve rien je ferai adapter l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 août 2006 je recherche tjrs!!! c pas perdu, faut que je retrouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 août 2006 si tu est pres de Caen, appel moi avant mardi au 06.70.93.89.57, sinon tu est de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon une réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais j'ai des ailes de s3 (apparement) légerement bosselées mais exemptes de rouille (1gauche et 1 droite) et je cherche des ailes avant de s1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai une aile neuve gauche de s3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je vous remercie mais j'ai déjà trouvé mon bonheur. Ca peut servir à d'autre personne on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est cool si tu as trouvé ce qu'il te faut mais aurais tu toujours ton aile de série 1 par hasard? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 non je ne l'ai plus je l'ai échangée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites