Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ailes avant sud

Messages recommandés

Invité

Saviez-vous qu'il y a une différence sur les ailes des alfasud série 1 et 3?
Moi je viens d'en faire l'expérience, j'avais une aile qui se piquait, j'ai donc acheté une aile chez un revendeur connu de la RP, je l'ai fait repeindre et au montage quelle surprise je ne peux plus mettre le clignotant du phare, on m'a vendu une aile de série 1 en me disant pas de problème ça se monte sur les série 3 Boulet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'est l'inverse qui m'était arrivé sur ma série 2 (identique à la série 1) la faute aux clignotants déplacés sur la série 3. Je crois que le carrossier avait fait du "couper/souder". A noter que ces ailes de série 1 sont certainement beaucoup plus rares!
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse du pro n'était pas précise ! En effet cela se monte, mais il y a un travail d'adaptation au niveau de la découpe du cligno avant et au niveau du répétiteur.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont plus rares c'est certain, j'ai fait boucher et découper pour le répétiteur. la nouvelle aile a été sablée, traitée etc tout ça pour rien.
Maintenant j'ai le choix de deux options, effectivement découper (c'est domage pour une aile de série 1) ou en trouver une nouvelle.
Je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked attends attends, j'ai peu etre ça!!! faut que je regarde, enfin faut que je demande a mon pere qu'il regarde dans le stock!!! c quel coté?
decoupe pas une aile de 1er serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une avant gauche, je vais dès cet après midi voir si les travaux avancent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurent,
Je suis en stand by, je recherche toujours une aile mais avec les vacances c'est pas facile. J'ai décidé d'attendre septembre, si vraiment je ne trouve rien je ferai adapter l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est pres de Caen, appel moi avant mardi au 06.70.93.89.57, sinon tu est de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais
j'ai des ailes de s3 (apparement) légerement bosselées mais exemptes de rouille (1gauche et 1 droite) et je cherche des ailes avant de s1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une aile neuve gauche de s3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie mais j'ai déjà trouvé mon bonheur. Ca peut servir à d'autre personne on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne l'ai plus je l'ai échangée désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...