Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

sud TI à 100 €

Messages recommandés

pour les carbus,une paire de weber 36 idf ou dell'orto 36 drla fera parfaitement l'affaire.il faut compter entre 200 et 300 euros pour des carbus en bon état qui n'ont pas trop de bornes.

Pour l'auto 100 euros,c'est pas cher,moi j'acheterais pour avoir de la pieces d'avance ou éventuellement envisager une restau.Maintenant étant donné que tu n'a pas de sud ce n'est pas forcement une bonne affaire,vu l'état exterieur,je suis près a parier que le systeme de freinage est mort.les étriers arriere sont surement récuppérable mais les avants doivent etre grippés a mort et meme une fois débloqués il vont pisser l'huile de partout.
il faut ensuite changer cylindre émetteur et recepteur d'embrayage ,maitre cylindre de frein,et surement les pneu.
Pour terminer,le moteur peut etre bloqué,a verifier avant,et voir également l'état carrosserie qui peut etre catastrophique malgrée une apparence correcte.

prends donc tout bien en compte car ça chiffre très très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, j'ai des carbu weber 36IDF qui proviennent d'un modèle identique
100 euros la paire... Wink


pour ce qui est de cette sud, difficile d'évaluer son état avec ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement(sauf entourloupe du proprio)elle n'est plus complète
j'ai acheté kit carrosserie ,calandre,retro et monogramme,le chèque est parti la semaine derniere donc en principe je devrai recevoir les pièces bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si j'avais 100Euros Rolling Eyes , surtout que j'ai déjà des carbus (2 dell'orto 36 DRLA, si ça intéresse quelqu'un, je peux décider de les vendre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused bon, mauvaise idée alors... faut que j'en trouve une complète, ça sera moins risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le vendeur de cette auto je lui ai donné l'adresse (je suis le crateuir du topic sur la 33) car normalement une sud a 100 € ca interesse !!!

n'hesitez pas a donner vie a mon topic sur la 33 une petite alfa mal aime des gens mais adores des boxeristes afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai mème pas besoin de vous montrez ma 33 l'ancien propriètaire la

fait pour moi Very HappyVery Happy


benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est raisonnable, mais dommage qu'elle ne soit pas complête (quitte à être plsu cher).
Curieux tout de même qu'elle ne trouve pas preneur alors que tant de gens cherchent des Ti...
C'est vrai que se lancer dans une restau n'est pas simple, et les photos (de bien mauvaise qualité) laissent craindre le pire (mais dès fois on a des bonnes surprises sous des apparences inquiétantes).

Espérons que cette voiture soit proposée à la vente sur d'autres supports (y compris ebay) et qu'elle ne parte pas "bêtement" à la casse...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin vu les mousses qu'il y a il faut craindre le pire!!!!
le sprint balocco que j'avais acheté presentait très bien seulement il avait passé 5 ans (minimun) dehors.ben une fois desosser,il était pourrit mort de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,si ca interesse quelqu'un j'ai le tel du gars qui vend,d'après lui les plancher sont perforés,l'interieur est pourri par l'humidité,peu etre qu'il y a des pièces a sauver comme les 5 jantes alu,commodo,etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...