Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forza alfa 331

Pb demarrage 33 16s

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai mis un 16s dans ma 33 a la place du 1500ie, je vien de terminer cet aprem, je débranche la bobine d allumage pour prevoir de le faire tourner pour faire monter l huile . Je met le contact ... ... Et un injecteur claaakkeee sans arret ... ... ... ... Je debranche cet 3 fils rouge :



Je remet le contact et plu de bruit ... Bon d apres vous d ou le pb pourrait il venir .

Enssuite j'essais de faire tourner le démareur .. Ptin ptin ptin j esuis NOIR Boredel !!!
J'entend la sélénoide qui fait clak mais le démareur ne tourne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez vous des idees ? Des suggestions ? Merci de votre aide !! Je ne vais pas pouvoir dormir ce soir ... !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le démarreur: un petit coup de massette, ça peut suffire si ce n'est que les charbons collés (surtout si le moteur n'a pas tourné depuis longtemps...)

pour l'injecteur, s'il claque, c'est soit un soucis de boîtier-capteur-connectique, soit l'injecteur qui est hs, ou presque



débrouilles-toi pour faire tourner ton moteur (quitte à monter un autre démarreur de tes 33 1400 si ton démarreur est hs...), et vois si ton injecteur continue à claquer à "chaud". si oui, changes-le (s'il n'y en a qu'un qui déconne, sinon, c'est probablement pas lui)


tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie les masse qui sont connecter au dessus du demareur Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a priori si le solenoide claque,il est alimenté...le démarreur doit etre collé.démonte et nettoie le.pour l'injecteur il faut qu'elle tourne un peu avant de faire quoi que se soit.

Nico:as tu reçu mon mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos reponses, bin pour le demareur, il na pas tourné de 2 mois en fait . J'ai tapé dessus et rien ... ... Pour l injecteur, c'est bizare, dès que j emet l econtacte il est allimenté . Le moteur n'a pas tourné depuis une bonne année .SInon les masses au dessus du demareur ont l'air bonne . Arf !! mois de taf et ca qui demare pas !!!


JE SUIS UN Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'injecteur qui claque sans que le moteur tourne, je crois que c'est courant (il ne se cale pas bien, restera à trouver si ça vient de lui, ou d'ailleurs quand tu auras démarré ton moteur)

vérifies ton arrivée d'essence (pompe 6 bars, c'est bien ça?), que ton allumage fonctionne, et tracte ta caisse à 60 km/h pour la faire démarrer...
sinon, un autre démarreur de boxer fera bien l'affaire, c'est moins long à changer qu'à retaper...tu auras tout le temps ensuite d'en reconditionner un d'avance

c'est rare qu'un changement de moteur se fasse sans encombre, il y a souvent 2 ou 3 détails à revoir. Evil or Very Mad

j'ai changé mon moulin il y a deux semaines, et crois-moi, c'est la première fois sur une dizaine d'opérations similaires que tout marche du premier coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé l apompe a essence de mon 1500ie.

Oui j'ai un autre demarreur en stock au pire des cas je le change mais je vais y allé a la masse pour esseyé de l edecoller ... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...