Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

oups! j'ai craqué...

Messages recommandés

comme certains d'entre vous le savent, je devais aller voir un coupé sprint ex trophéo (autodelta)...le but était de la partager avec 16S de rallye (la caisse pour lui, la méca pour moi)


après une longue discution avec mon garagiste, il m'a convaincu du sacrilège de mon projet, et m'a assuré de sa forte réticence à la céder pour la voir morcelée .

bilan: je l'achète entière !


Shocked


quelle voiture...je vais me régaler quand elle sera restaurée !

comme promis, je garde la primeur des photos et détails pour le site alfasud de quelqu'un que nous connaissons bien Wink

la suite et la restauration en ligne ici-même...




le seul hic, c'est que dès que ma 33 série 1 aura une carrosserie entièrement ressoudée (ou avant), elle devra laisser la place au sprint... si l'un d'entre vous est potentiellement intéressé, je ne suis pas gourmand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher et pas cher....

la cote est assez élevée (maxi que j'ai vu: 12 000 euros en très bon état), mais il y a pas mal de boulot (kit carrosserie et caisse fatigués par dix ans de rallye, quelques pièces rares manquantes dont les freins avant, boîte cassée et entièrement démontée avec la moitié du moteur dans le coffre, plus aux normes de sécurité, choc arrière léger...)




1500 euros, je suis aux anges !

je vends la fiat 500 pour acquérrir cette merveille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: du coup, je ne peux pas récupérer la sud TI série 1 à Lyon...

elle est toujours dispo à ma connaissance

avis aux (nombreux) amateurs (soudeurs Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations thumleft
C'est un cas qui ne se présente pas souvent, c'est bien de l'avoir saisi !

Vivement les photos de la bête (notes que Lolo est en congés en ce moment...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Nico!
T'as dit que tu vendais ta Fiat 500?
Balance des détails en ligne ou par par MP s'il te plait...
@+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe, ma fiat 500 est déjà réservée
il me reste quelques soudures à faire (2 jours de travail en gros), et je la vends entièrement démontée, non peinte, avec toutes les pièces prépa + origine pour 2500 euros (je suis pressé de rapattrier le sprint...)

j'ai eu énormément de contacts, et un membre d'un forum fiat 500 s'est décidé avant les autres.

il y aura encore du boulot, mais surtout remontage / finitions plus quelques usinages moteur pour finir la préparation (700 cm3 environ 50 cv)


un an de travail et achat de pièces compétition...et je ne roulerai jamais avec !

mais pour les beaux yeux du sprint....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Négocies un tour avec quand le gars l'aura finie, genre un sprint d'essais (sans mauvais jeu de mots).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle part à aix en provence, je suis jurassien...ça va faire loin.

avec un peu de chance, on se rencontrera sur un rallye de régularité ou une course de cote - démonstration historique d'ici quelques années (c'est le genre d'épreuves sympas auxquelles j'aspirerai en priorité avec mes petits moyens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on n a plus de nouvelle du nsprint j espere que c est toujours d actualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur la sellette avec le sprint Confused

nous avons décidé que ma femme allait s'arrêter de travailler quelques mois, pour s'occuper de la petite. Choix logique, mais financièrement difficile !

je pense que mes projets de joujous automobiles vont prendre un certain coup de vieux...


j'essaie de trouver une solution, mais elle n'est pas encore là...
biensûr, le vendeur du sprint n'a pas le coeur de la vendre, et si je me désiste, ce sera un soulagement pour lui. En ce qui me concerne, c'est un rêve qui tombe à l'eau, où qui est repoussé à plus tard dans le meilleur des cas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour la sprint ! mais la famille c'est sacrée ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...