alfissimo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 salut suite au changement de mes roulement sur mon alfa sud ti on a cassè le boulon qui tien le roulement dans le moyeu et je recherche se boulon ou un moyeu pour une roue avant droite merci d'avance benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je sais plus comment c'est fait:c'est le boulon qui maintien également le cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut Benoit, Pour ta pièce, tu as pensé à aller chez LEMONIER à Brin sur seille ? Les travaux avancent comme tu veux ? Et ce rally, il s'est bien passé ? A+ Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 non non c'est un gros ecrou fin mais d'un diametre de env 50 qui tien le roulement dans le moyeu benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut gilles a par se cette ecrou de m..r. d la voiture est termine dans sa 1 er fase de remise en route, normalement je la recupere samedi bonne idèe lemonier j'y avait pas pensè benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites