Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Quelqu'un sait-il si un vae d'expansion se répare, le mien est fendu sur la partie inférieure? Je pense que le mieux serait de le changer, mais je n'en trouve nulle part. Un de 33 1ere génération conviendrait-il? je vous remercie par avance. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Salut Seb! Vase d'expansion fendu = bon à changer... Mais tu trouveras ton bonheur sur toutes les 33 S1 et 2. Par contre, il serait interessant d'identifier la cause de cette fente... @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 pour la cause j'en ai aucune idée. il faut que je vérifie. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 28 juin 2006 salut si tu veux, j'en ai deux en stock. si c'est pour une 33, ça roule. normalement, il se monte entre les differentes series. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 A mon avis, change aussi le bouchon... Car il peut etre responsable d'une surpression dans le vase, et cela a pu concourir à cette felure... Moi aussi j'en ai plusieurs, à toi de voir ou c'est plus facile pour toi d'en recuperer... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai pas précisé au départ mais c'est pour ma sud serie 3, les vases de 33 sont-ils les mêmes? En tout cas sympa de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils fatiguent tous, et se fendent toujours par en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 On peut encore trouver chez alfa des vases de 33, il faut juste couper une fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites