Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

Y'a de la sud en allemagne

Messages recommandés

une 2600 Sprint à 8500 euros, c'est bien...
Une 6 à 3950 euros.... Les prix montent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre au niveau des 33 les prix sont vachement bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet le prix des 33 c'est incroyable,200 euro et a 400 euro il y en a en bon état,
Pourquoi des prix aussi bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien mais je vais regarder ça d'un peu plus pres surtout si je peu trouver un 3316s a petit prix je lache ma clio de tout les jours (pourtant elle marche bien 1.7 rt double corps) pour un boxer

une 33 pour le circuit et une 33 pour tout les jours

et comme je le dit dans ma signature

une 33 un jour une 33 toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabitalie a écrit:
en effet le prix des 33 c'est incroyable,200 euro et a 400 euro il y en a en bon état,
Pourquoi des prix aussi bas?


c'est simplement la loi de l'offre et de la demande.pour la 33 il y a plus d'offre que de demande donc forcement les prix sont bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir la compagnie
attention aux voitures d'allemagne!
je change de 4x4 tous les 3 mois environ
au debut je cherchai en allemagne mais c'est les rois du compteur falcifié
toujours demander le carnet d'entretien
les voitures qui viennent d'allemagne sont fortement corrodées du au sablage intensifs des routes et connaissant la mauvaise réputation des caisses alfa
attention aux ventes organiser sur les parkings de supermarché comme la plupart du temps les voitures sont réglées en cash aucun recours,preferez un cheque de banque postal(a la poste) ca dissuade les gens malhonnete
moi pour ma part j'achete en belgique ,control technique obligatoire tous les ans et en plus ils parlent francais
a savoir que pour tout vehicule d'avant 2000 il est necessaire d'ecrire a alfa france pour obtenir un certificat de norme euro(c'est pas gratuit,pour opel france compter 200e)après il faut se rendre au centre d'impots de votre ville avec une facture d'achat de maniere a montrer que la tva du vehicul a ete payée lors de l'acqusition et après control technique en france et hop direction la prefecture
voila,voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...