Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Question simple , est-ce qu'il y a une différence entre la 33 16S et la 33 S 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Cela ne me dit rien, désolé... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je pense que ça sert à différencier la version "elegant" sans disque à l'arrière, sans ABS et sans becquet de la version qui en est pourvu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut mobster, j'ai u un S 16v, j'ai rien remarqué de diff avec les autre 16s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 salut. voici quelques photos de mon ancienne 16v elegant. il ya 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Contrairement à la "S", la version "elegant" est bien distincte de la 16v QV. On le voit d'ailleurs bien sur la photo (elle est très très proche des 1,7l ie 8 soupapes...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites