Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour je me presente

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,voila je suis mordu alfa,le virus m'a piquer en essayant une alfa 33 que je n'ai plus (malheureusement Crying or Very sad ).
J'ai actuellement une 156_un gtv_ et une ALFA SUD SPRINT cheers de 1978.
Mon probleme c'est que je suis fou de l'alfa 33 et qu'il m'en faut une.
recement j'en ai trouver une sur E-BAY que j'ai acheter.
Donc j'ai fait les 600 bornes pour la chercher, et la quel surprise,je me suis retrouver devant une pauvre 33 bosseler de partout Shit ne voulant pas reprendre le train,j'ai pris la voiture et suis rentrer chez moi.
Maintenant elle traine dans ma cour depuis 10 jours,je crois pas qu'elle vaus le coup d'etre reparer (trop cher).

Voila ma petite histoire a+ et vive les alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a toi, tu n'a pas des photos a nous montrer.

Si le toit et les custodes sont en bon état, pour le reste ce sont des pieces démontables que tu peut changer au fur et a mesure de tes moyens.Si l'intérieur est correct et le moteur en bonne santé, garde la sinon tu le regrettera.

Quel type de 33 est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la 1,5 ie les portiers arrieres sont enfoncer,il y a une dizaine de bosse ;l'embrayage est mort,l'interieur est propre mais le moteur a 170000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170.000km c'est rien
pour le reste bonne chance.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc j'ai fait les 600 bornes pour la chercher, et la quel surprise,je me suis retrouver devant une pauvre 33 bosseler de partout ne voulant pas reprendre le train,j'ai pris la voiture et suis rentrer chez moi.

c'est toujours le problème quand on achète loin de chez soi... mais bon tout dépend du prix que tu l'a payé et comme le dit olivier si les parties bosselées sont démontables tu peux t'en sortir à moindre frais, des pieces de 33 y'en a a gogo... montre nous quelques photos !
et bienvenue parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :

c'est toujours le problème quand on achète loin de chez soi... mais bon tout dépend du prix que tu l'a payé et comme le dit olivier si les parties bosselées sont démontables tu peux t'en sortir à moindre frais, des pieces de 33 y'en a a gogo... montre nous quelques photos !
et bienvenue parmis nous !


c'est vrai que pour 400 euro faut pas rever,le p^rix d'une 33 bon etat est de 1500 eoro je penses??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la photo dans mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle idée d'acheter voiture sur ebay....
Mais bon, je suis moi même fan de 33 et ça me titille d'en avoire une mais ayant testé la sprint... quite à avoire une deuxième caisse j'achèterai une lancia delta new generation pour faire plus "citadine"... M'enfin.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabitalie cheers

J'ai connu le même cas avec une Sud, le proprio a confondu 'points' avec 'perforations'.
Les 2 points de rouille indiqué au téléphone étant en fait des trous. Il y avait une vingtaine d'attaque de corrosion en plus, mais le vendeur ne considèrait pas cela comme grave (genre : il suffit de mettre du frameto...)

Vu que je n'avais pas pris de billet retour, je suis rentré avec la voiture, allégé de 150€ (heureusement le vendeur a baissé son prix par 3 devant la liste des défaut de sa caisse !).


Maintenant tu as le choix, ou tu revend cette 33 en espérant en trouver une en bon état à bon prix (cela existe, mais à moins de 1000€) ou tu te lance dans la restauration petit à petit de la caisse, ce qui est toujours passionnant...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pareil que toi, mais elle m'est revenue à 500 euros au total avec 2 disques, 4 pneus, un pare choc AR, vidange de tout les fluides, un faisceau de bougies... achat 150 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quatraplat a écrit:
Citation :

j'ai la photo dans mon avatar

je vois aucunes bosses Laughing

moi non plus j'en voyais aucune sur la photo. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quatraplat a écrit:
Citation :

j'ai la photo dans mon avatar

je vois aucunes bosses Laughing

c'est dur a voir avec les reflets du soleil-je te donne un exemple,regarde bien le capot avant et la tu verras qu'il est gris et la voiture verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est dur a voir avec les reflets du soleil-je te donne un exemple,regarde bien le capot avant et la tu verras qu'il est gris et la voiture verte

c'est trop petit un avatar pour y voir quelque chose! Rolling Eyes
post une photo plus grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...