Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que faire

Messages recommandés

Invité
comme dis dans mon post precedent je vais me rediriger vraisenblabement vers du circuit(tant pis) alors je me posais la question suivante est il plus judicieux de vendre ma 33 ou tout est homologue avec le passeport et la carte grise etc afin de racheter un gtv une sud ou sprint type piste ou de denaturer une exrallye et eventuellement avez vous une idee de la cote de revente e ou alors de trouver pour un echange avis aux amateurs PS y a du materiel sur l auto rien que la boite taille droite avec autoblok ! en clair combien vous acheteriez une 33 come la mienne rien que de l ecrire me fait mal au coeur voir descriptif et foto dans l autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de donner une estimation vu le peu de transaction de ce type. De plus chaque voiture est différente des autres au niveau prépa.
Peut-être comparer avec d'autres voitures similaires en ventes dans des revues telles que "Echappement" ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule que j'ai jamais vue en vente...c'est celle là, avant que tu ne la récupère.

son prix de 6000 euros me paraît justifié, vu le travail fait dessus, mais je doute que tu trouves quelqu'un qui ait le budget pour une telle voiture malheureusement Confused

difficile de trouver un sprint ou une sud avec un passé sportif, elles ne sont vraiment pas données.


donc mon avis: vends la caisse, et remonte un sprint série 2 avec tes pièces de 33.

si tu cherches à gagner du poids, orientes-toi vers une sud à petit coffre qui est plus légère (en gros, les 33 et sprint pèsent pareil); par contre, le train avant n'a rien à voir: triangles longs et freins sur la boîte, mais ce n'est pas un problème pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meci pour le conseil nico ce qui m embete c est de demonter l auto sinon je remetrait une bv un peu plus longue et pis on verra bien mais c est vrai que les acheteur ne se bouscule pas au meme prix il prefere une 205 moins performante avec moin de materiel tes amortisseur sont toujours au chaud ps sait tu ce qu est devenu la sud turbo qui etait a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles, un allemand devait venir la chercher. Comme elle a disparu de la circulation, je pense que c'est fait.
c'était une très belle base de sport club, juste ce qu'il faut pour aller manger de la 75 turbo sur circuit...


pour ce qui est des sud, on trouve des 5 portes à des prix raisonnables (environ 800 euros), qui sont d'aussi bonnes bases que les TI pour ce que tu veux faire. Il faut éviter les modèles à hayon à partir de 1980 qui ont un réel surpoids dû aux renforts supplémentaires à l'arrière, justement à cause du hayon bien moins rigide que les renforts d'origine des modèles à petits coffres

ps: je vais venir ce week end (dimanche), je te rappelle prochaînement pour convenir d'un rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement je pense que tu as raison nico je garde mon auto comme elle est juste une boite un peu plus longue et je vais prendre le temps de trouver une caisse de sud ou sprint pour la prepare entierement et le jour ou !!!!! je change la caisse pour 2 raison^poids et esthetique la sprint est quand meme plus joli et du fait des 3 porte plus rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...