Invité Posté(e) le 18 juin 2006 voici quelques fiches techniques de boxer . Si ça peut aider ,tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tu les à trouvées ou toutes ces fiches? Tu en as encore d'autre sur le reste de la famille boxer? En tout cas elles sont vraiment complètes, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 juin 2006 effectivement très complète, merci il me semble que c'est celle des éditions atlas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Oui c'est des editions atlas. Je les trouve pas mal surtout pour les reglages. C'est tout ce que j'ai sur les boxer,par contre il y en as d'autre sur les alfa . Si qq'un en cherche une je peut regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2006 quatraplat a écrit:effectivement très complète, merci il me semble que c'est celle des éditions atlas... exact, j'ai les mêmes ! avec la 90, la 75, la 164 et le spid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites