Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Même à la deuxième lecture, c'est toujours aussi poignant ! mes respects M. Baboon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 bravo a toi . J'en ai franchement la larme à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 juin 2006 franchement poignant ! bravo, une bien belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Et non ca ne coute pas forcément cher de faire plaisir... Et quels merveilleux souvenirs pour ce petit garçon qui s'endormira sans doute la tete pleine d'émotions venues d'italie. Lors de l'évenement "100 ferrari contre le cancer" organisé au vigean (dans la vienne) les posseseurs de ferrari faisaient faire des tours de circuit aux enfants handicapés. J'ai trouvé ca bien et c'est un bel exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bravo pour ce joli geste FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites