Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Et une F1 alfa, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bravo pour cet achat pas évident à trouver surtout avec l'arceau pas cassé!! ...Mouais, je sais, je vais finir par être désagréable Bon, j'ai un avantage: j'en achetais à l'époque où on les trouvait neuves (rare avantage d'être une vieille "croûte") La grosse est une Burago au 1/18è qui est vraiment superbe! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2006 JP76 a écrit:Bravo pour cet achat pas évident à trouver surtout avec l'arceau pas cassé!! ...Mouais, je sais, je vais finir par être désagréable Bon, j'ai un avantage: j'en achetais à l'époque où on les trouvait neuves (rare avantage d'être une vieille "croûte") La grosse est une Burago au 1/18è qui est vraiment superbe! @+JP désagréable ? meeeeeeeuuuh non ! je suis vert de rage ! euh t'aurai d'autres photos de la brabham alfa ? hein dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et hop, arrivée ce matin dans ma boite aux lettres, une petite (1:41) brabham alfa BT 48 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 21 juin 2006 A priori, la tienne est la polistil (la même que la deuxième à partir de la droite). Les trois autres sont de marque "Yaxon" (?). Celles aux deux extrémités semblent identiques mais l'une a le chassis riveté et l'autre vissé. Tiens je te fais tout de suite les photos de la Burago. @+JP PS: Je te mets ces photos pour "info". C'est bien de savoir ce qui existe et on a parfois de bonnes surprises dans les "chines". J'ai pas mal de doubles et je ferai une liste pour les intéressés éventuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Elle est belle hein? Dommage que Burago (comme Polistil d'ailleurs) soit tombé dans le "tout venant"... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens de regarder l'échelle, c'est 1/14. Curieux non? La tite 1/43 à côté. @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2006 magnifique ! merci pour ces belles photos ! euh dans tes doubles t'aurais pas la brabham alfa au 1:14, hein, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ben non.... pièce unique "for JP from Burago" Ca peut se trouver car cette F1 faisait partie d'une série au ....1/14 . @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites