Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Quelles bougies pour nos boxer ?

Messages recommandés

Tu notra que le probleme rencontré avec les BERU est du a un probleme de reference ...

Citation :
(BD) sinon je sais le pourquoi du probleme, a mon magasin prefere il ne m'ont pas refiler des ux79 mais des UX 56 qui elles vont sur le 1750 comme les soupapes sont plus petite ca passe


Comme souvent avec les problemes de bougie, c est une erreur de reference. Et aussi ne n oublions pas des carbu mal regler font plus de mal que des mauvaises bougies. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué! attention je ne dis pas que j'ai raison ou qu'il faut suivre mon avis. Je témoigne seulement de mon histoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Tu notra que le probleme rencontré avec les BERU est du a un probleme de reference ...

Citation :
(BD) sinon je sais le pourquoi du probleme, a mon magasin prefere il ne m'ont pas refiler des ux79 mais des UX 56 qui elles vont sur le 1750 comme les soupapes sont plus petite ca passe


Comme souvent avec les problemes de bougie, c est une erreur de reference. Et aussi ne n oublions pas des carbu mal regler font plus de mal que des mauvaises bougies. ...


Vi! Justement, il doit y avoir un souci de référencement des Super 4 qui ne sont pas compatibles avec le boxer. Les autres bougies BOSCH prévues pour le boxer sont certainement compatibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je renfonce le clou ! Je ne dis pas que toutes les bougies BOSCH sont incompatibles. Je dis juste que les Super4 ne le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolf si vraiment t'en peux plus de ton auto je veux bien te la reprendre, moi j'ai des lodge d'avance dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur les "Super 4" sont des Bosch. Les Beru 4electrodes sont des Ultra X.

Je monte depuis un moment des Beru (Ultra X) sur tout les véhicules de mes clients. Et jamais eu aucun probleme, que se soit sur des moteurs Alfa boxer ou bialb, ou bien des BMW etc ...

Je le repette, l important c est d avoir la bonne reference quelque soit la marque ! Et d avoir des carbus bien regler sans prise d air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les SUPER 4 sont des BOSCH, je suis au courant quand même. Et je le répète, je pense que c'est un souci de référencement chez BOSCH. Perso, j'ai vérifié sur 2 sites différents et chez BOSCH d'avoir la bonne référence. C'est donc eux qui se gourrent.

Deuxio, MON carbu est très bien réglé, pas de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
wolf si vraiment t'en peux plus de ton auto je veux bien te la reprendre, moi j'ai des lodge d'avance dwarf


Ca va aller, merci pour ta générosité ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a plus cas trouver la bonne ref dans la marque que tu prefere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutafé ! Je vais pas faire compliqué. Nombreux sont ceux à monter les NGK 7811. Donc je vais faire pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
bouli a écrit:
wolf si vraiment t'en peux plus de ton auto je veux bien te la reprendre, moi j'ai des lodge d'avance dwarf


Ca va aller, merci pour ta générosité ! Laughing


t'es sur hein pasque si elle est pas marrante je la prends, en plus y'aura le bon carnet de bord à l'interieur (1979)

il est dans l'enveloppe mais je sort peu en ce moment because malade dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je voudrai pas que t'aies une crise cardiaque une fois une voiture d'homme entre les mimines ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que des voitures d'homme, alors effectivement c'est déjà un miracle de les conduire avec une maladie génétique orpheline, on va se méfier tout de même de la crise cardiaque. Mr.Red

pis de toute façon j'ai marqué dans mon testament que je voulais être entéré dans la limande (va falloir qu'ils fassent un gros trou) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je serais au volant, c'est pour la limande (en alfa pour l'éternité Mr.Red )

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Et si on parlait d'huile moteur maintenant Laughing ???


Se sujet, a trouvé réponse a la plus part des questions. Dans une rubrique reserver aux membres du club.

D ailleurs normalement, le sujet des bougies devrait y trouver réponse ...... hein Bouli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouis mais la j'suis bien malade, donc je suis crevé et je tourne un peu au ralenti dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Oui, les "contrefaites", encore une légende urbaine...




..........c'est Wolf qui est une legende a lui TOUT SEUL.....


lol!lol!lol!lol!




















geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le site US où des gars ont leurs bialb' avec des soupapes d'admission qui touchent les electrodes. Le gars ne dit pas si son AAC est d'origine, ou avec des levées de folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probable qu'il n'ait pas des aac d'origine, sur les bialb j'ai eu l'occasion de monter de tout beru ngk bosch et bien sur les lodge: j'ai jamais eu le moindre pépin, mais comme dans le carnet le bord ils préconisent les lodge ben je lui mets des lodge, en plus c'est italien donc jusqu'au bout des détails elles sont 100 % italiennes mes Alfa venues du nord dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
boxer16v a écrit:
Oui, les "contrefaites", encore une légende urbaine...




..........c'est Wolf qui est une legende a lui TOUT SEUL.....


lol!lol!lol!lol!




















geek


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSCH SUPER 4 WR 78 pour tous boxer 8v et je me permet d'insister.Les wr 56 ne sont pas pour le boxer mais pour le bialb sauf le 2.0 ie.La wr56 est plus chaude que la 78.Certifie et approuve les bosch super 4 ne provoque aucuns point dure a 3000trs ni a 7000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien ce que je disais ! Les références sur le catalogue BOSCH sont fausses. Ils préconisent les WR 56, et oscaro a repris ces infos ! Merci de cette clarification TI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...