Invité Posté(e) le 10 juin 2006 salut a tous y aurait il quelquin d interresse pour ouvrir un rallye avec moi a bord de ma titine je demande la moitie de l engagement ps bonne humeur garantie (dep 21 et 71 matour et hautes cotes) avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 11 juin 2006 tu le fais en voiture 0?? ça se passe où?? quelle date?? l'engagement se monte à?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 les frais sont de 220e a diviser par 2 c est bien en 0 normalement matour 23 24 juillet a cote de macon et les hautes cotes debut septembre a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 11 juin 2006 Donc se sera en tant que copilote. il faudra prendre une licence, et avoir l'equipement, et se voir pour les recos. c'est que tu n'as vraiment pas de copi ou c'est exeptionnel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Et ouai mec, il te faut la combi a 350e, la licence a 236e . Apres c'est bon ! C'est de la bombe le rallye :!! Domage que tu sois aussi loin, je me serais fait un plaisir d etre tton copilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ne comptes pas sur moi, je suis terrorisé en passager... par contre, j'ai un copain qui roule en 33 qui pourrait être intéressé, je lui en parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 effectivement je n ai pas de copi avis aux amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 juin 2006 J'aurais pu etre interesser mais (il y a toujours un mais) on est trop loin. je suis du 41.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Beh moi aussi, mais également trop loin pour faire le deplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 13 juin 2006 nico a écrit:ne comptes pas sur moi, je suis terrorisé en passager... par contre, j'ai un copain qui roule en 33 qui pourrait être intéressé, je lui en parle! il est emballé....mais pas cette année, il est sans budget, et ne peut même pas prendre sa licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 pour l annee prochaine c est envisagable car en fait cette annee j ai ete papa donc il ne me reste que peut de temps et d argent par contre je vais surement rouler a pouilly ou prenois bientot j invite donc tout les alfiste a monter faire un tour de ma 33 (en plus un pote a une vrai 145 cup) gratuitement bien sur par ailleur je cherche une boite courte ou juste le couple car la mienne est trop courte 156kmh a 7800tr en roue de 15 (11.37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je peux t'échanger ma boîte 1300 (180 à 6000 trs) contre ta boîte courte, et tu garde ton autoblocant.... mais j'imagine que tu voudrais garder la boîte de sud pour continuer le rallye... sinon, j'ai ma boîte de sprint 5cv (pointe à environ 220 km/h), je te la vends 50 euros (ou échange contre certaines de tes pièces bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 t as raison nico je vais garder ma boite car c est une taille droite en fait je cherche un couple pour faire du circuit donc un peu plus long as tu une boite pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 @16 DE RALLYE Tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 oui mr mobster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2006 16 DE RALLYE a écrit:oui mr mobster il t'a demandé en mariage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 juin 2006 16 DE RALLYE a écrit:t as raison nico je vais garder ma boite car c est une taille droite en fait je cherche un couple pour faire du circuit donc un peu plus long as tu une boite pour piece j'ai juste ma boîte de sprint qui ne me sert pas... elle est bien plus longue, presque trop, même avec un gros moteur! après, il faut voir comme est étagée ta pignonnerie...et ce que ça peut donner avec le couple "long" comme je t'ai dit, si tu la veux, je te l'amène quand on se verra...(bientôt promis, peut-être ce week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites