Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, J'ai les plaquettes avant de ma 33 à changer, qu'est-ce que vous me conseillez de mettre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 celon le montage, soit ATE soit bendix. c'est ce que je mets sur la mienne et je ne suis pas mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pareil, de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut me33QV, tu les prend chez Alfa tes plaquettes? Et si oui, à quel prix? Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Ok, ok, et pour les disques aussi ? Parce que je crois bien que je vais être obligé de les changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oliv6 a écrit:Salut me33QV, tu les prend chez Alfa tes plaquettes? Et si oui, à quel prix? Bye Oliv6. non pas chez alfa ; kan je dis origine, c'est que je ne mets pas des plaquettes racing ou autres ! je me fourni dans un comptoir de fournitures auto : 63 € le jeu de plaquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Au fait, y'a-t-il un moyen de savoir si c'est du ATE ou du Bendix sans démonter (par le n° de série ou autre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 tu es obligé de demonter la roue pour voir la marque de l'etrier. essayes de voir sur le site OSCARO, les pièces sont moins chères que chez alfa, et tu trouves de toute les marques, valéo, ate, bendix, lucas, ferrodo, les prix vont de 40 euro environ à 63 environ. De plus il livre assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Ok, alors je tombe une roue tout à l'heure. Oui, je connais OSCARO, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites