alfissimo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 salut j'ai enfin reussi a demarè ma sud ti 5 ans sans tournè j'ai mis la batteri du gtv6 et elle est parti il ya un gros bruit de courroi et il faut la tenir accellere !!! benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2006 félicitations ! des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 photos!!! maintenant il faut sortir le moteur , kit distri pompe a eau embrayage frein toutes les durites la boite courte d'une autre sud ti 95 cv c'est une QV 105 benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2006 si il te manque des logos, n'hésites pas ! et j'ai une boite à air en rab aussi si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tiens j'ai ressorti aussi ma TI 105 rouge identique a la tienne . La mienne n'avait pas beaucoup tourne depuis les 6 derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai hate de lui monter une nouvelle bv que j'ai revise rien que pour elle car j'en ai marre de cette bv mal etagee qu'elle a d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 salut ti la tienne est surement en meilleur etat mecanique et carrosseri benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut l'alfa sud est parti se matin chez un pote pour sortir le moteur arrive a 8h30 au hangard ou gilles du forum m'attendait mise en place de la voiture devant la porte ( pas facile de la pousse a 2 quand les freins son bloquè. 9h10 arrive d'un autre copain avec sa bmw 330d pour tracte l'alfa photo de la voiture dehors au depard les plaquettes on fumè et a l'arrive quand on a pousse la voiture elle roulè nickel benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut elle roulle elle a mème participè a son 1er rally( la ronde de la st nicolas rally de nuit) benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites