Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Ma nouvelle 33 !!!

Messages recommandés



flûte, la plaque est de travers ! Evil or Very Mad





voilàààààààààààà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peinture à polir, poignées à trouver sinon tu as fait une bonne affaire, y'a pas de rouille apparente Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
les jantes sont "padorigine". Mr.Red
belle acquisition... pm? Mr. Green
c'est une burago?


oui une burago 1/24... depuis le temps que j'en cherchait une ! elle va rejoindre ses 31 cousines !

en voilà 3 ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat ! facile à garer sur la table ou sur une étagère Very Happy

Il y a eu plusieurs déco (les mêmes que sur les 1/43) polizia, carab...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Bel achat ! facile à garer sur la table ou sur une étagère Very Happy

Il y a eu plusieurs déco (les mêmes que sur les 1/43) polizia, carab...
FX


j'en ai une en vue sur e-b** Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à trouver en bon état ces "vieilles Burago". J'ai raté la "Polizia" à l'époque où on la trouvait neuve et impossible de la retrouver actuellement. La "Transafrica" existe en deux teintes. L'autre est d'un bleu plus foncé non métallisé.
Il existe une 33 Polistil au 1/24 (curieusement plus petite que la Burago) dont les roues sont plus réalistes et reproduisent bien le petit enjoliveur plastique des 1ères versions.
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP76 a écrit:
Bonjour,
C'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à trouver en bon état ces "vieilles Burago". J'ai raté la "Polizia" à l'époque où on la trouvait neuve et impossible de la retrouver actuellement. La "Transafrica" existe en deux teintes. L'autre est d'un bleu plus foncé non métallisé.
Il existe une 33 Polistil au 1/24 (curieusement plus petite que la Burago) dont les roues sont plus réalistes et reproduisent bien le petit enjoliveur plastique des 1ères versions.
@+JP


oui et il y a les retros en plus ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tiens....
Les détails de finition (peinture de l'intérieur, des essuie glaces, des clignotants, du rétro intérieur....) ont, je pense (et j'en suis même sûr!) été rajoutés par le premier propriétaire.
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de 33 "transafrica", je me souviens qu'en 84 ou 85, les contrôles du Paris Dakar avaient lieu au parc expo de Rouen et une Alfa 33 4X4 avait pris le départ.
Elle avait abandonné un peu plus tard Crying or Very sad
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis qu'un pauv' fonctionnaire , même que j'suis obligé de rouler en pijo au quotidien Sad
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A propos de 33 "transafrica", je me souviens qu'en 84 ou 85, les contrôles du Paris Dakar avaient lieu au parc expo de Rouen et une Alfa 33 4X4 avait pris le départ.

c'est marrant que tu reparles de cela, je l'avais vu du temps ou le depart ce faisait au "trocadero" j'aurais plutot situé cela en 1986 scratch
en tous cas elle n'a jamais atteint dakar, 2 participations il me semble,
quelqu'un en connait peut être un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait intéressant de connaitre les modifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clim.....

Le break a des jantes Pirelli, jantes que j'avais failli monter sur ma Sud. J'avais mis des PLS qui frottaient partout en charge.
On avait..... replié au marteau les intérieurs d'ailes affraid mais ça frottait toujours un peu.
Le toit avait été découpé pour monter un toit ouvrant verre (grosse mode à l'époque).
J'étais jeune....
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressante ces photos.

Derrière le break gris (enfin vu le nombre d'autocollant il reste peu de peinture grise...) j'ai l'impression qu'il y a une seconde 33 de même couleur...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Intéressante ces photos.

Derrière le break gris (enfin vu le nombre d'autocollant il reste peu de peinture grise...) j'ai l'impression qu'il y a une seconde 33 de même couleur...

FX


exact ! peut etre l'assistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop encore une 33 ! carabinieri cette fois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP76 a écrit:
Et avec la boîte!!! cheers
@+JP


eh oui ! Wink merci e-b** ! pas mal de miniatures intéressantes en ce moment ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...