Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Salut à tous, Après avoir déposé la roue avant droite et retiré les plaquettes de frein, j'ai fait tourner le moyeu à la main (en prenant appui sur le disque), et j'ai senti que cela ne tournait pas librement, qu'il y avait un point dur à un moment. Remarquez, j'aurai du remonter la roue et la faire tourner à la main, cela aurait été plus facile. J'ai conclu à un roulement de roue fatigué, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t'il changé un roulement sur une Sprint/33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, il faut une petite presse, et les tubes de bon diametre pour les chasser. Pas difficile, mais travail soigné necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Gilles! C'est avec toi que j'échange des mail depuis quelques temps a propos de ton sprint? Si je confond je suis desolé. En tout bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites