Invité Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai trouvé des kit pour 20 Euros par carbu, si vous êtes intéressé, faites moi signe avant que je commande. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Et 35 Euros si c'est pour 2 carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Après négociation, 30Euros pour 2 carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Et les prix sont frais de ports inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Tu veux le savoir quand? J'ai pte quelque potes qui en veulent un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 mobster a écrit:Tu veux le savoir quand? J'ai pte quelque potes qui en veulent un. p.s. c'est comme ce kit?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, c'est le même genre de kit que sur la photo. Je voudrais savoir le plus tôt possible, car il m'en faut aussi et je ne vais pas trop tarder de commander (au plus tard fin juin, mais j'aimerais bien avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juin 2006 et bin ecoute, j'ai des dell'orto de 40 sur ma 33 1.7 QV... je t'en prends un kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Ok, je note et je préviens tout ceux qui en prennent dès que je sais quand je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oki, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, en tout cas moi j'en veux déjà 2 paires (DRLA40) Attends encore quelque jours si il y encore de mes postes qui en veulent un. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Ok, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut jon 38, moi aussi je suis intéressé pour une paire de kit pour ma 33 1.7 QV monté en Dell'orto. Par contre peux tu te renseigner pour un kit pour 6 carbus FRPA 40 pour Alfa 6, ou bien me donner les coordonnées? Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pareil pour 6 dell'orto FRPA 40, pour moi. Prix et dispo (j'ai peur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Pas de problème, je me renseigne et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Apparament, il y a possibilité d'avoir des kit pour FRPA 40, mais j'attend toujours le prix, et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est sympa de ta part de te renseigner, j'imagine bien mon V6 carbu quand il va reprendre de la voix. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 C'est normal d'aider les autres, peut-être qu'un jour c'est moi qui aurais besoin d'aide et je serais bien content si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Bon, alors j'ai les prix pour les FRPA 40 195 Euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2006 jon38 a écrit:Bon, alors j'ai les prix pour les FRPA 40 195 Euros frais de port compris gloups ! j'espère que c'est pour les six ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Oui, oui, c'est pour les 6, mais je trouve ça horriblement cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2006 jon38 a écrit:Oui, oui, c'est pour les 6, mais je trouve ça horriblement cher quand même horriblement est le mot effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 juin 2006 200 /6 = 33 euros par carbu, c'est pas si cher... Sais tu si c'est du refait et si la pochette comprend les pointeaux et porte pointeaux, les 6 membranes de pompe de reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut Jon 38, à ce prix là, je les commande dés que possible, je te donne mon tel en MP. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Comment fait on pour payer? Peut on payer directement et se les faire envoyer direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Je pense que le plus simple est que chacun m'envoi son paiement, je paye le tout et je me fais envoyer le tout chez moi, après je renverrais à chacun, vu que les kit ne viennent pas de France, je pense que c'est ce qui reviendra le moins cher pour les frais de ports Si ça ne convient pas à quelqu'un, qu'il me le fasse savoir. Pour ce qui est de la composition des kit pour FRPA , je n'en sais rien, mais je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Bon, alors d'après le gars, les kit pour FRPA ont tout (pointeaux ...). @ boxer16v tu peux payer directement au vendeur, mais je ne sais pas si les frais de ports seront au même prix, sinon tu peux m'envoyer un chèque, comme ça je passe une commande groupée et je renvois à chaque personne sa commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Jon 38, peux tu nous donner les coordonnées de ce fournisseur comme ça, on économise une fois les frais de port. Merci d'avance, bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Salut oliv6, je ne pense pas que ça soit plus avantageux de commander chacun dans son coin, car comme je l'ai déjà dis, les kits ne viennent pas de France, et j'ai négocié les prix pour le cas où j'en prennais plusieurs, (normalement 35 Euros pour 2 DRLA et là j'arrive à 30 Euros, y compris l'envoi vers chaque personne), mais si tu veux vraiment l'adresse du fournisseur, je te la donnerais (dès que je l'aurais , pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'il est en Italie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pas de cheque pour moi, uniquement par VISA... Voila pourquoi je desire payer directement le gars.... Ce n'est pas une histoire de non confiance, je ne peux faire autrement. A moins que tu ais un terminal carte bleue... A mon avis, le mieux est de faire une commande groupée au gars, avec un seul colis d'envoi pour diluer les frais de port venant d'Italie, mais s'arranger pour lui payer ce que chacun doit avant l'envoi. Frais de port divisés par le nombre de corps concernés et multiplié pour chacun (moi: 6 corps, pour une 33: 4 corps etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis d'accord avec Boxer 16V, je fais une commande groupée avec lui et je passe le voir, en plus ça fait une occasion de se croiser. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Ok, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'essaye quand même de voir avec le mec ce week end, mais le soucis après, c'est que si on se fait envoyer 1 colis, il faut bien expédier aux autres, et là qui c'est qui paye ? Parce que moi j'avais calculé les prix avec le renvois à chaque personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Jon 38, appelle moi ou donne moi ton tel en MP et on verra ça. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Jon 38, j'attends ton coup de fil afin de voir pour les carbus. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Bon, alors oliv6, je n'ai pas pu t'appeler car mon PC était en panne, et je n'avais pas noté ton numéro et si vous êtes pressé de commander, je peux faire passer un moyen de joindre le fournisseur, car moi je n'ai plus du tout les moyens de m'en prendre pour moi , donc si c'est urgent pour quelqu'un, vous pouvez vous organiser entre vous, moi je pourrais peut-être d'ici fin juillet, si des fois il y en a qui veulent attendre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pas pressé, because finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Mais si tu as les coordonnées du fournisseur, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 En fait c'est un mec sur e-Bay.com qui vends ça (envoyez des messages en anglais ). Voilà l'annonce, et il peut avoir des kits pour d'autres modèles de carbu, par contre il faut bien préciser pour combien de carbu http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1,1&item=8021257314&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT Voilà si ça peut servir, mais après, c'est plus avantageux d'en prendre plusieurs, mais j'essayerais de réorganiser tout ça fin juillet ou début août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci jon 38, je vais voir avec boxer 16V comme je pense attaquer à la rentrée le redémarrage de ma 6. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 juin 2006 No problem, on sera 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 De rien, de toute façon, si je n'ai pas trop cher de réparation à faire sur ma nouvelle voiture (Lancia Dedra intégrale), je commanderais fin juillet ou début août pour mes 2 carbus, donc si on est plusieurs, j'essayerais de réorganiser tout ça (à moins que quelqu'un d'autre se propose ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites