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x@v1

passage d 1 Weber a deux Dellorto

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salut

avec une amie du Carf nous sommes en plein sauvetage d une 33 serie 1 il me semble. c est une 1.3 veloce avec un carbu weber en position central.

seul petit probleme nous avons récuperer cette merveille sans le weber.
comme je n en est pas trouver ni qui rien qui aurait pu le remplacer.
nous avons désider de monter deux dellorto.

j ai donc fait un prélevement a la casse sur une 33 serie 2 ou 3 . et me voila partie pour le montage.
3 problemes se pose a nous:

-les cullasses non pas les conduits d admision qui tombe pile poile avec le kit dellorto. c est pas trop grave j ai ma petite idée.

-il va falloire trouver une solution pour le systeme de refroidissement qui est legerement different. mais la aussi j ai une solution.

-mais la ou ça coince dur. c est pour le retour d essence. les 33 a double carbu on toutes un systeme de retour d essence. mais la notre étant une simple carbu elle semble en etre dépourvue.

help, comment fair un retour si il n existe pas ?

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Pour passer en 2 carbu il te faut obligatoiremment prendre les 2 culasses de la version a 2 carbus (les conduits ,aac et taux de compression different) .Pour le retour d'essence il te faut tirer une durites de retour vers la goulotte de remplissage (faut prendre une goulotte de version a 2 carbus) et tu branches ta durites sur l'endroit prevu a cet effet.Le bas moteur reste identique entre 1 et 2 carbus.

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hum c est la merde Sad quelqu un a un jolie carbu weber 32 dir 81 422 ?

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j'ai bien un carbu weber 32 (d'a112 abarth), qui pourrait aller sur un boxer simple carbu, mais il faudra boucher le retour d'essence ou changer la prise

je voulais le mettre à la place de mon abominable solex 32 sur ma 33 série 1, mais j'ai opté pour le changement de moteur par un double carbus, ce sera plus en accord avec mon projet sportif...

donc si tu veux le weber, il est à toi pour 15 euros, ça me débarrassera.

par contre, j'ai roulé avec ce carbu il y a 5 ans avec mon a112, je pense qu'il a dû sécher depuis, et qu'un kit de révision serait le bienvenu.

Sinon, plus simple: vas faire un tour à la casse, et n'importe quel carbu de renault fera l'affaire (R11 gts ou gtx série 1 plus particulièrement), j'ai vérifié, ça se monte sans modif.
reste à retrouver les bon gicleurs et diffuseurs, un connaisseur saura te fournir les valeurs si besoin je pense

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