Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Nous vaillants chevaliers du boxer avont défendu corps et âme les couleurs du club au rassemblement d'anciennes de Vincennes qui a eu lieu à Nogent sur Marne. Je ne dis qu'une chose, l'Alfa était reine Voici un lien pour voir les photos de toutes les voitures présentes ce jour là. Désolé pour les titres mais pas le temps de mettre des titres personnalisés. Bon visionnage et dommage pour les absents c'était sympa pour les yeux. http://michalweb.free.fr/auto_nogent/ PS. C'est écrit Bulgarie dans le titre... erreur de frappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci "michel" pour toutes tes photos et ta présence bien sympathique ainsi que ton energie pour trouver des gobelets... un grand merci à vincent pour le vin du jura c'est pas mal comme réunion, meriterait plus de monde, beaucoup de bertone "bal" un grand merci aux organisateurs de nous avoir laisser rentrer... malgrès que nous ne soyons pas membre de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sympa comme rasso ! et belles alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, Bon résumé de notre virée du côté, du côté de......Nogent ! Arrivée de ton serviteur à 08h45 pétantes à la porte de Vincennes Arrivée de Michel (Goldorak) à 9h00 Arrivée de Laurent à 9h15 Départ en convoi vers Nogentt vers 9h20 Conditions de route excellentes, pas un con en Mégane en vue, route sèche (très important !!!) et dégagée. Arrivée devant la mairie de Nogent ou encore peu de monde présent. Je pousse notre avantage à demander au responsable de "Vincennes en anciennes" s'il est possible d'entrer "sur l'espace réservé" aux adhérents. Estimant qu'il y aurait moins de monde qu'à la normale, il nous laisse rentrer nous gratifiant en passant d'un "on est bien contant de voir des Sud, 3 en plus" !!!! MERCI Monsieur, Nous nous installons côte à côte, et discutons de choses et d'autres. Un groupe d'anglaises (non pas de filles,mais de MG) s'annoncent et viennent se garer à côté de nous. Arrive ensuite le président de l'Alfa Classic avec son GTV production. Avec Laurent et Michel, nous faisons un tour complet des voitures présentes (très beaux exemplaires de Bertone "bôite aux lettres) + Corvette, etc...en fait moins de françaises que d'habitude. Au total, une quarantaine de voitures . Bien sûr, je n'avais pas oublié de metttre en avant un A4 du club sur le pare-brise de mon Sprint ! Vers 11h00, histoire de se réchauffer, j'ai débouché la bouteille de Jura que j'avais apporté. Avec le comté et les grissini, on s'est tapé un bon apéro, partagé avec le boss de l'Alfa Classic: résultat, ça a donné des idées aux dits-membres de ce club et nous nous sommes retrouvés à une petite dizaine à refaire le monde...automobile sur le skai de la plage arriere de mon Sprint ! Un peu de "public-relations", ça fait pas d'mal !! Vers 12h30, fermeture de la buvette et retour pour nous trois vers Paris Une virée bien sympa. Nogent, c'est en juin et, juillet, rien en aout. Le reste de l'année, c'est à Vincennes que cela sa passe. Pour ma part, je trouve interessant d'y aller régulierement pour montrer nos sud et la vitalité du club..... Il faut qu'on nous voit et que nos chères voitures soient reconnues comme elles le méritent ! Donc, partant pour une autre fois.. Vive le CARB Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sympathique votre concentration périodique, ça manque un peu chez nous... et bravo, comté / vin du Jura, c'est une marque de bon goût! pensez aux noix la prochaine fois, ce sera parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Nos Alfas étaient effectivement bien regroupées et faisaient force. Dommage que nous nous sommes fait coincer par devant par les MG. Mais la prochaine fois on ne se fera pas avoir. Il faut bien exhiber ces beaux avant 4 phares. Il faut dire aussi que question finition il ny'a que Vince qui assurait. Les autres étaient en cours de... Amis la prochaine fois j'espère que nous brillerons sous le soleil d'été. Pour ma part j'essayerai de préparer une fiche technique plus logo Club et pourquoi pas le texte de présentation sur un A3 plastifié histoire de mieux faire connaitre l'intérêt d'un sprint en dehors de son look sympa. Et puis faire comprendre au commun des mortels que eux aussi, ils peuvent s'en offrir une et pas besoin d'être rentier pour rouler en collection. En tout cas c'est ma première et j'ai adoré. Les heures passées à poncer, réparer, nettoyer se retrouvent gratifiées par la reconnaissance du public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci pour photos Pour une fois, je n'étais pas présent, c'est dommage, mais j'ai une bonne excuse : 3,975kg, 52cm, arrivé à l'heure de l'apéro (11h45) après 27heures passés à la clinique (et avec 6 jours de retard) Sûrement un futur alfiste FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 5 juin 2006 felecitations au papa et a la maman ,presque 4kg ,beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 juin 2006 félicitations! la mienne n'en fait pas encore autant, malgré ses trois semaines... elle dort bien mieux dans ma 33 que dans l'attroce clio de ma femme, hihihi on les mariera en alfasud d'ici quelques décennies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Bravo, faut commencer à lui bichonner un petit boxer 1300 pour commencer et quand il sera grand il en aura un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2006 félicitations FX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Citation :Pour une fois, je n'étais pas présent, c'est dommage, mais j'ai une bonne excuse : 3,975kg, 52cm, arrivé à l'heure de l'apéro (11h45) après 27heures passés à la clinique (et avec 6 jours de retard) il te reste encore des cheveux? félicitations pour le "bambino" et bravo à la mama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 FX, Ta mission : -Enregistrer comme berceuses les vocalises du boxer de 900 à 6500tr/mn -Te procurer un poster de la Sprint pour mettre juste au dessus du lit de bébé (si si Isabelle ne dira rien) -Un rouge Alfa pour la couleur des murs - une turbulette avec le logo Alfa tricoté avec amour par maman.... Encore bravo Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Wé ! une couverture brodée avec le logo Alfa en grand ! Il ne reste plus qu'à appeler le petit "Roméo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Felicitations! Beau bébé... a bientot, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Nogent c'était bien Demain la chine, il manque Alfa faut qu'on y aille ) http://www.imperial-rallye.com/imperial/galerie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour vos souhaits ! J'ai hâte qu'il sorte de la clinique afin de passer plus de temps avec lui (même si les nuits vont être plus courte...) Pour son éducation alfiste, ne vous faites pas de soucis ... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Bah, quand il sera en age d'investir il s'achètera une "vieille" Brera 2006 à retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Il fera les casses pour trouver un système d'injection ou un calculateur en bon état pour lui ajouter un mini module de calcul vendu en kit et il ajoutera un ionisateur de carburant végétal pour l'adapter au SP95 de l'époque. D'ailleurs il enverra des HELP sur ce forum (en vocal bien sur) en demandant s'il faut utiliser du Fuel-colza, ou du Fuel-maïs pour ne pas niquer le moteur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il donnera du foin à son cheval de trait, je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je penses que dans 20 ans on trouvera de quoi alimenter nos vieux moteurs (même si il ne s'agit plus de la même essence qu'aujourd'hui). En espérant qu' on nous laisse surtout le droit de circuler avec (et qu'on ne soit pas surtaxer pour cause de polution, sécurité et autre prétexte plus ou moins fondé). Dans 50 ans, effectivement, on roulera peut-être en "2cv" ... de labeur. Je vais regretter que mon grand-père ait vendu sa vieille calèche d'avant guerre... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites