Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

au hasard des parkings

Messages recommandés

voila une selection prking la 33 blanche vous la connaissez c'est la mienne quand a la 500 les photos ne sont pas toutes du meme jour je suis restorné au supermarche et elle etais la avec une place livre a cote j'ai pas pu resister

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

en esperant que la non presence de boxer ( hormis la mienne)ne gene pas les ames sensible!

Perso, je suis pas sectaire ! le fiatou me semble pas être une Abarth d'origine... scratch

vous aimez les fiatous?

voici ma fiat 500 dans ma cave, réplique giannini 650 np modena groupe 2, sur laquelle je travaille quand j'ai un peu de courage:

la base était vraiment désolante, mais j'y travaille depuis un an maintenant, ça prend forme....gentimment

eh, eh , un fiatou de course ! avec un boxer en central arrière ! Twisted Evil

je pense que cette 500 a ete restauree au plus proche de l'origine mais effectivement les jantes ne sont pas d'origine mais on le merite d'aller bien avec

je n'ai pas la photo vue de derrière....mais devine où j'ai trouvé de la place pour stocker mon boxer dans ma cave? Very Happy

bah oui, je n'avais pas le choix, et la tentation est grande de pousser le boxer sur la boîte...heureusement que ça tourne dans le mauvais sens!

ps: mon bicylindre maxi prépa de 700 cc et 50 cv suffira bien à me dresser les cheveux sur la tête lors de mes premiers essais Wink

ma 33 parait limousine a coté de la 500 et frotte par terre par rapport a la 164(ma 33 est 100% d'origine)

Invité
Crying or Very sad dommage que tu n'était pas là quand je suis venu chercher la 33 nico, j'aurais pu voir cette petite 500, c'est décidé, dès que j'ai le permis, je passe Very Happy

je vois qu'il n'y as pas que les alfa qui font chavirer les coeurs ah ces italliennes Embarassed

garbu a écrit:
je pense que cette 500 a ete restauree au plus proche de l'origine mais effectivement les jantes ne sont pas d'origine mais on le merite d'aller bien avec

plusieurs choses trahissent le "réplica" sur la 500 abarth:

- les jantes, c'est sûr
- trains roulants de fiat 126
- certaienement un moteur 650 de fiat 126 du coup (simplicité habituelle sur les fiatous, c'est tellement plus simple que de monter une vraie 595 sur base de 500...)

j'ai au moins ça pour moi: je monte une "vraie" réplique, 100 % conforme à la fiche d'homologation groupe 2 giannini d'époque (mais c'est beaucoup plus compliqué...et plus cher évidemment!)

c'est sur qu'une resto dans les regles de l'art c'est toujours mieux mais je trouve cette 500 tellement dans l'esprit 500 abarth c'et tellement proche de l'origine que l'on peut oublier .

c'est sûr quelle est belle cette 500

seulement, un truc me choque carrément: le choix de feux arrières tunning, on croirait une 206 ou une golf du premier barbot du coin...dommage!

comme certains observateurs ont remarque elle est garre deux jours duifferents au norauto elle appartient en fait au chef d'atelier du norauto

Bonjour,
Je n'étais déjà pas très fan de Norauto...
Pauv' tite Fiat...
@+JP

en meme temps elle est a 90% d'origine ca "se pardonne"

sa 500 est en très bon état, c'est du beau travail...

les parties critiquables sont réversibles, je ne vois rien de grave dans ces conditions! des jantes et des feux norauto...pourquoi pas? si ça lui fait de la pub, c'est excusable Wink

Et la "capote" à damier, l'éclairage de plaque noir, le "nuova 500" qui n'a rien à faire sur cette version, le volant d'Autobianchi.... ça commence à faire beaucoup!
Bon, c'est vrai ce n'est que de l'accessoire...
@+JP

enfin des gens qui voient le travail et non le resultat

• Créer...