Vince17 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Dernière relance.... Rendez-vous ce dimanche pour les "parisiens" devant le château de Vincennes pour l'expo voitures anciennes habituelles (chaque 1er dimanche du mois - grande variétés de voitures - de la 4cv à l'AC Cobra, en passant par DES sprint ou 33 ! Rencart à 9h00 / 9h15 devant la station BP de la porte de Vincennes (côté Paris) Le météo devrait ENFIN être OK !!! Merci d'avance pour votre participation. A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 juin 2006 si ! j'en serais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 KO mais je serai là (à moins d'une panne, pitié pitié pas ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pour ma part, cela dépend d'un paramètre que je ne maîtrise pas : Le moment qu'aura choisi bébé pour venir au monde... On attend depuis lundi dernier, date théorique du terme de la grossesse N'oubliez pas de prendre des photos du rasso. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Qui vient du club alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Pour info, il semblerait que cette fois et la prochaine ce soit à Nogent sur Marne (source forum ICC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 3 juin 2006 CARRRRRAMBA !! Bien vu l'ami ci-joint la confirmation http://www.vincennesenanciennes.com/ Rendez-vous sur le parvis de la mairie de Nogent ! Je vous propose que l'on ne change pas notre lieu et heure de r-vous. Nous ferons un "petit" convoi jusqu'à Nogent via le bois de Vincennes. Rendez-vous pas après 9h00 de préférence, car "voyage" plus long. Pour notre peine, j'ai prévu un petit breuvage qui va bien + "croquets" pour accompagner le tout ! A demain du côté de la porte de Vincennes ! Ciao Vincent (Sprint Véloce blanc cassé immatriculé 9.3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites