Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecoxist

resto de ma vw cox de 1972

Messages recommandés

bonjour
je suis nouveau comme certain le savent deja cheers
et je vien presenter mon projet vw cox 1200 de 72 :) en cour de restauration
je suis debutant et je la restaure pour apprendre , alors les conseils sont les bien venus :)

@+ vw3

ps : je ne sais pas encor comment mettre des photos alors pour le suivi du projet ( qui avance doucement ) rdv sur www.lecoxist.skyblog.com afro

n'hesite pas a demande beaucoup ici on deja restaurer et restaure encre nos bonne vielle VW alors ...

bin elle est sympas cette cox,il y a un peu de taf a faire mais rien d'insurmontable et comme tu dit le mieux pour la connaitre c'est de faire le maximun par toi meme et quand tu l'auras fini,bin tu la redemonte entierement et tu la remonte les yeux fermer pour voir si tu la connais bien lol!

Salut
bonne idée de faire soi même la resto
le démontage d'une cox surtout la sienne
c'est le top mes surtout n'oublies pas de prendre
des photos pour le remontage
bonne resto et a très bientôt sur les routes de France et de navarre
a+
fdr 37 flowerafro

salut clems , j'ai vu que tu avait toi aussi beaucoup de boulot :)
est ce que par hasard tu aurait toujours tes portes?
et pour la rabaisser tu a simplement monté des amortisseur different avant , arriere ou tu a du faire d'autre modif?

@+ cox1

oui g mé vielll porte les neuve je les é refourgé et pour les amorto ce sont des fk racing filter a l avant - 17 cm et a l arrier décrantage et parapor o doc a hardolllllld j auré fé du - 12 cm a vérifier arrier 2 koni sport cour réglage en durter voila le tout pour les supention 900 euro

tes veille portes il y a encor du travail decus?
wahou 900 euros mais j'ai pas les moyen pale
C'est just remplacer les ancien alrs? aussi simple que sa?

@+

oui les viel couleur péche je les é encore mé ma cox c une 1303 de 1972 aprés je c pas si sa ce monte dessus

les supention oui c juste démontage et remontage rien de compliquer

oké merci :) je vai me renseigner pour les portes alors car les miennes il y avait trop de travail de carroserie a fair Sleep

et merci pour les suspension , je n'etais pas au courant que c'etait si simple malgré le budget elever :s

@+ afro

oui mé tu et dou toi exactement y a les deux bas de porte a fair mé j en et déja un moi

moi je suis de belgique No
et je cherche des porte ou il n'y a pas de travail de carosserie enorme a faire just une peinture coi :)

salut le coxiste.
c'est cool de faire ta resto toi même, premièrement tu sais comment c'est fait (t'as pas a surprise du choucroutage pour une cox que t'as payé hors de prix) et puis je trouve que c'est une super expérience.
sinon pour ton rabaissement , pour l'avant , tu peux pas comparer avec clems , c'est une 1303 , donc amortisseur Mc Pherson, alors quee toi tu dois avoir un train a pivot ou à rotule , et là , les portes des modif sont a toi !
Mes frères ont tous les deux mis un kit sway a way (http://www.slideperformance.com/sway-a-way-avis-adjuster-pour-vw-cox-combi.html), le plus chiant c'est de bien le faire , et la je te conseil de le faire faire par un mec expérimenté (si tu veux je leur en parlerai et je t'expliquerai comment ils ont fait)
Et en plus l'un de mes deux frere a mis des fusée décalé en plus ( bon là ca fait bas!!!) (http://www.slideperformance.com/fusees-jambes-de-force-pour-vw-cox-combi.html)
bref il existe plusieurs manière de rabaisser ta belle de l'avant , tout dépend de combien tu veux la rabaisser!!!

salut tazman :)
merci pour tes conseil
ben pour le rabaissement j'ai pas vraiment d'idee de hauteur , en fait je voudrais la montée sur des petite jantes brock en 14 ou 15 pouce et je la trouve trop haute alors cela ne donne pas un bonne effet
donc pour le rabaissement je ne veux pas quelque chose d'extreme , just de quoi donner un petit look sportif I love you

@+ afro

des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation des photos ExclamationExclamationExclamation

• Créer...