Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Salut à tous, Voilà c'est moi qui est racheté la 33 1.5L 4x4 de nico, je suis passionné par les voitures et en particuliers les italiennes, même si j'ai pas encore le permis (encore 2 mois à attendre), c'est déjà ma 2e italienne, mais ma première Alfa. Une super voiture (sauf les pneus neige , qui vont vite être changé par des bon pneus) avec ce moteur phénoménal qu'est le boxer (j'adore son bruit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 31 mai 2006 Bienvenu a toi. Heureux de faire la connaissance du sauveur de la 33 a Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mai 2006 une voiture qui reste en famille... bienvenue et bonne chance pour ton permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour votre accueil et merci quatraplat pour ton encouragement pour mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue parmi nous Te voilà avec une Alfa bien sympa et qui plus est rare dans version. Idéal comme première voiture dans votre belle région souvent enneigée ... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Wahou, ça c'est de l'accueil, merci. C'est sûre qu'elle est bien cette Alfa, et elle doit être super sur la neige, pour l'instant j'ai juste eu l'occasion de tester le mode 4x4 sur la terre, ça accroche, même presque trop et au moins j'en croiserais pas à tout les coins de rue , vivement cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 j'en suis à ma deuxieme (33) et franchement c'est une bonne voiture pour commencer c'est plein de sensations !!!! Et pour un débutant pas la peine de pousser pour avoir un super son moteur, donc tu gardes tes points et tu te fais plaisir !!! Vive les 4 cylindres à plat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 fizio69 a écrit:Vive les 4 cylindres à plat !!!!!!! Oui, mais uniquements Italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2006 jon38 a écrit:fizio69 a écrit:Vive les 4 cylindres à plat !!!!!!! Oui, mais uniquements Italiens ça limite le choix !!! vive le boxer==> aujourd'hui 320 km en 33 1.7 QV, 320 km de bohneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites