Me33QV 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ça y'est c'est reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Vivement les tee shirt de 33 j'en prend au moin 3 d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pourquoi pas ! si il y de la demande on peux étudier cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Yep, j'ai reçu 2 autres demandes, le sujet a l'air de plaire. Ce sera donc pour l'été prochain (chaque chose en son temps, faut déjà finir le T-shirt Sud...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Moi aussi pour la 33 je suis ok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 on va pas attendre l'annee prochaine ! il n'y a pas que deux 33 au CARB si il ya d'autre personne interresse faites vous connaitre. vive les petites 33 elle ne compte pas pour des prunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2006 un t shirt 33 ? j'en veuuuuuuuuuuuuuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 On vient juste de lancer la "production" des T-shirt Alfasud et Sprint, va falloir déjà les vendre pour renflouer les caisses ! Et on peut pas tout faire, plus urgent qu'un autre T-shirt : - le Pomi par exemple qui n'est pas fini - les 2 prochaines sorties a organiser... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites