alfissimo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut j'ai chopè le virus alfa il ya environ 5ans . en achetan ma 1er ancienne une alfetta gtv 2.0 de 1984 gris clair metalisè, interieur velour noir volant bois ( il me la falè) j'ai voulu aussi voir se qu'il se fesait dans les autres marques j'ai donc achete une golf gti 1800 s1 et une 205 gti 1.9 de 90 mais le virus est bien present ,et je tombe sur une annonce pour la vente d'une alfetta gtv6 2.5 de 85 interieur cuir noir gris clair metal jamais restaure jamais repeinte . mise en vente de l'alfetta gtv 2.0. je revè d'un gtv gulia 1750 seri1 et j'ai achete un model 1971 version americaine historique connu ( ex serge dermanian) en superbe etat d'origine mise en vente de la golf gti et vendu rapidement il ya 1an 1/2 vol de la 205 gti ( elle me manque) . apres remboursement par l'assurance j'ai achete une alfa 75 2.0 ts de 1991 desole j'ai pas de photo en lisan les forum alfa j'ai decouver le boxer et j'ai vue sur le net la vente d'une alfa 33 1.5 ti veloce a 200€ j'ai trouve se moteur exellent malgrè c'est 227000km et sa boite qui craque. desole j'ai pas de photo. vien ensuite l'alfa sud ti QV au depart je voulais une 95 cv et j'ai trouve une 1.5 ti QV a 30KM de chez moi saine mème si ilya une peinture à prevoir mais elle na pas tournè depuis 5 ans et elle na pas encore etait remise en route et j'ai eu avec une alfa sud 95 cv petit coffre tres mur mont idèe et de mettre la boite de la 95 cv dans la QV comme voiture cotidienne j'avais une 406 breack 2.2 HDI mais fesant env 80000km pour le boulot avec un jumper mais que 20000km avec toute les voiture confondu j'ai donc decide de revendre celle ci et de m'achete un gtv 3.0 v6 24 de 2001 noir cuir rouge en esperant que les photos von marche alfistement benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut, et bienvenu parmis nous! tu es un ferru de voiture, c'est évident! je vois que tu aimes bien les peugeots et golf, c'est assez rare d'allier ces amours avec le virus alfa...tant mieux, tu peux goûter à plus de plaisirs! pourrais-tu préciser de quelle région tu es? il y a peut être des membres du forum dans ton coin... bonne chance pour ta sud, ce sera du bonheur assuré dès que tu y auras goûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oulala ! tu es un mordu ça c'est sur... vivement que tes sud reprennent la route, tu verras c'est que du bonheur il est bien beau ton garage ! bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est ton garage ou ont été prises les photos de sud? il y a d'autres beaux trésors (j'adore les fiat 500 et dérivés, il est à toi le superbe fiatou rouge abarthisé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut je suis localise a nancy 54 non non ce n'est pas mon garage perso ou il ya mes voitures je fait parti d'une associassion de vehicule ancien www.musee-auto-lorraine.com la fiat 500 appartien au presiden du club c'est une imitation abbarh vraiment superbe la disposition de mes voiture son : la 33 c'est un copain qui roule avec la 75 roule au cotidien et dors dehors le 916 et dans le parking de la residense le bertone le gtv 6 et l'alfasud au club benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bienvenu parmi nous et félicitations pour cet éclectisme. La Sud 2 portes à l'ai bien atteinte, mais effectivement la BV peut être intéressante. La QV a l'air beaucoup plus saine. Pas facile de touver une Ti en ce moment. Tu en as deux, profittes-en ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut alfissimo1, moi aussi en plus des Alfa, je possède une 205 GTI 1.9 entièrement d'origine, elle est actuellement à vendre alors si tu connais quelqu'un.... Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 salut maintenant je n'est plus q'une alfa sud ont a demonte moteur boite vitrage etc etc le moteur est bloquè de chez bloquer desole oliv6 je ne connais personne qui recherche une 205 gti simple curiosite la tienne a combien de km et tu la vends quel prix? c'est que sa commence a etre recherchè un jour il faut que je m'en retrouve une!!! benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut des nouvelles de mes voitures j'ai vendue ma 75 2.0 ts au profit d'une alfa 75 3.0 QV j'ai recupèrait la 505 gti( automatique) de mon grand oncle full option benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue ! Une QV de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut a toi ... Je comprends que tu craques pour un GTV6 , j'en suis amoureux a donf !!! pour la 166 bon choix ca marche pas mal , meme si le son des modernes est trop civilise a mon gout ... pour ton moteur bloque , plus qu'a depose les culasses pour voir dedans ce qui se passe... _____________________________ http://christophe.laigre.perso.sfr.fr _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 salut à toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 août 2009 et bien oui, que dire à part "bienvenue"? ah oui je sais... Waaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut ,putain t'y vas pas molo avec les voitures t'en change souvent, se doit etre super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut merci pour votre accuille des photos de la sud http://picasaweb.google.com/alfassimo/AlbumSansTitre03# benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut alfissimo1, elle sont toujour aussi belle t'est voiture !!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut photo de ma 75 3.0 en sicile en mai 2009 avec le gtv passion http://picasaweb.google.com/alfassimo/Sicile2009# benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 alala 3 montreal a la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas très innovant, mais bienvenue dis donc, t'aurais pas pompé sur mon blouson pour ton pseudo par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites