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Invité

belle auto

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Invité
bonjour je decouvre votre site alors je voudrais vous presente ma 33 phase1 16s a la base la caisse est une 4 x4 remis en traction soude etc le moteur est 16s serie prepare la boite est une pieces de musee car elle viens d une sud groupe b avec auto blok bien sur le train avant et arriere sont unibalise les frein sont du coupe fiat brembo de 300 a llavant et du 2 piston a l ar avec maitre cilyndre de trafic vitre en macrolon etc cette auto est neuve et vraiment efficace je vous joint des photos et j attends vos reactions

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sympa une 33 maxi prépa, on en voit peu, les sprint et sud on souvent été mieux représentées en groupe F (sauf sur la neige, ou la 33 4x4 a eu de grand succès)

ta voiture, c'est celle qui s'est vendue sur dijon il y a 5 mois? ("ex Petit" blanche et bleue)


on attend les photos!

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si c'est bien la même 33....
petite remarque comme ça: si tu as toujours le 1500 cassé qui était dedans, je te le rachète 150 euros, et 300 euros si les carbus et le collecteur sont avec...
affraid

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Invité
tu confonds celle dont tu parle c est celle de salvi je l avais acheter l an dernier uniquement pour la bv mon auto n a rien a voir avec celle la elle est rouge et elle est neuve la blanche est une poubelle

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en effet, la blanche est une poubelle, j'allais d'ailleurs te proposer la mienne en remplacement...tant mieux si ta 33 est propre!

sais-tu ce qu'est devenue cette blanche justement?


et on attends toujours tes photos...

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Vivement les tofs. Ca me fait grand plaisir de voir des sud et 33 preparees.

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Invité
j arrive pas a mettre les photos au secours

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Invité

Salut !

tu peux utiliser ce lien pour mettre des photos en ligne :

simplissime !

tu selectionnes ton image, tu copie l'adresse qui apparait, et tu la colle dans le texte de ton message ...

je te dis : trop simple !

http://iplfr.dyndns.org/photoup/addimg.php

pour voir :





A+

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Ca change une QV en bleu.

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Invité
voila j espere que ca ma marchee= ilest beau l autocollant sur le capot non

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super caisse thumleftthumleft

j'adore les optiques 4 phares avec les longue portés en admission d'air frais.
J'ai la meme idée pour la prepa de ma 1,5 TI......

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combien ça pèse une 33 allégée?
j'avais bien fait le boulot sur ma 33 TI il y a quelques années (pas les vitres macrolon, mais pas d'arceau non-plus), mais je ne l'avais pas fait peser par la suite...

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Bienvenue sur notre forum cheers

Quel plaisir de (re)voir cette voiture !

Tu peux poster des images sur les détails de la préparation et aussi des liens vers des vidéo, cela intéressera pas mal de monde

Moi aussi j'aime bien les autocollant du capot Very Happy

FX

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Invité
promis demain je fais des photos plus intime de mon auto j espere quelle vous plait pour le moteur j ai fait un gros carter si ca interresse je peux faire des tof et je cherche une barre stab ar et un 4 en 1 (introuvable)pas d origine bien sur

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Saut le Rallyemen Cool , je suis très intéressé par ta 33!
Je souhaiterais savoir qelles sont les modifs sur les freins:
-Les moyeux AV sont-ils ceux du modèle de série, si oui, pour mettre les freins de Fiat coupé, y-a t'il une modif pour poser l'étrier?
Quelle diamètre de jante faut-il, et au niveau de l'arrière qu'est ce que tu as (tambour, frein de Sud...)?
Et le maitre cylindre de quel modèle de Trafic s'agit-il?
Bye Oliv6.

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Invité
le carter vue de dessous les frein en cours de montage

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beau boulot sur la finition et le confort, globalement, c'est soigné!


je vois que tu as bidouillé la commande de boîte...complètement maison, ou juste une petite modif?

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Invité
merci nico pour le maitre cilyndre c est du trafic 1400 d

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Invité
apres vous avoir mis des photos je vous joint un petit descriptif technique CAISSE EX 4X4 videe deblaksonnee allegee et soude renforcer au ancrages des train av et ar avec un arceau 8 pts boulonne et soude peinture int ext neuve TRAIN AVANT bras rotule avec berceau soude et barre stab sur mesure (stac) TRAIN AR de 2 roue avec fusee et disque de sud avec etrier 2 pistons alu FREIN avant origine coupe fiat reduit en 290 mm avec etrier 4 pistons et platine de fixation specifique (ca passe juste dans les roue en 15) avec maitre cylindre de trafic 1400d frein a main hydraulique et tuyauterie avia AMORTISSEUR koni avec ressort sur mesure montees sur semelle rotule voir photos MOTEUR gros carter bas et volant allege et equilbre pistons retaille rapport volu ok culasse travaillees arbres a cames 145 cup avec eprom tout est neuf support moteur rigide BOITE provient d une sud gr b donc taille droite avec auto blok ainsi que les transmission 158km\h a 7100tr DIVERS vitre en makrolo extincteur automatique PS JE TIENS A PRECISER QUE J AI MONTER CETTE AUTO DE A A Z ( J AI EU LE MALHEUR DE LA VENDRE L AN DERNIER ET LE BONHEUR DE LA RECUPERER IL Y A PEU )ET QUE DE TRES NOMBREUSES HEURES ONT ETE NECESSAIRE POUR SA MISE AU POINT ET SES MODIFICATION EN VUE DE LA FIABILISER C EST UNE AUTO TRES PERFORMANTE TANT AU NIVEAU CHASSIS QUE MECANIQUE DONC SI VBOUS AVEZ BESOIN D UNE INFO TECHNIQUE N HESITER PAS JE ME FERAIS UNE JOIE DE VOUS FAIRE BENEFICIER DE MA MAIGRE EXPERIENCE A TOUS LES BOXER ENRAGES ET JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE CAISSE NUE DE 33 PHASE 1 AVEC OU SANS PAPIERS POUR PREPARER UNE CAISSE D AVANCE PS ON SAIT JAMAIS VOILA TOUT EST DIT J ESPERE A BIENTOT QUESTION Y A TIL D AUTRE 33 DE RALLYE?

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à part celle de cuynet que tu connais, je n'en ai pas revu d'autre...


peut-être la mienne d'ici environ un an, si je pousse au bout mon projet (suivant moyen et contexte professionnel/familial...)
mais par contre, comme je te l'avais dit, ce sera une mini groupe A pour du VHC rallye et régularité, mais qui serait aussi passée en F2000, pour pouvoir entre autres participer à la ronde du Jura.

ps : je vais bientôt venir te voir, on pourra discuter près de ta superbe 33, je vais en baver!

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Invité

Salut 16 s de rallye

Moi j'ai eu une 33 type 3 de rallye, mais depuis quelque temps elle est vendu, j'ai investi mon argent dans des autres projets (maison)

Ta voiture est déjà bien préparé je vois, modif carter, les freins, etc. c du boulot hein Mr. Green

J'ai encore quelques tuyaux pour toi:
- la barre anti raprochement ça sert a rien sur une 33, vaut mieux souder une barre comme la photo en dessous
- le chassis d'une 33 est très faible faut bien le souder de gauche à droite et renforcer le chassis avec une plaque de 3mm., mais vous le savez déjà je pense.
- je ne vois pas de réglage camber/caster
- sur circuit faut gonfler les pneus avec 2,3 bar, moins de sous-virage.
- faut monter une barre entre les deux points de fixation sur le chassis de la suspension avant.
- si la voiture est baissé à l'arrière, faut monter une barre panhard reglable pour center les amortisseurs par rapport avec l'essieu AR. et racourcir les ammortisseurs.

dsl pour mon mauvais français, c juis Belge Wink



Bonne chance!!!

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Invité
bonjour apres un bug informatique me revoila avec un nouveau pseudo (en majuscule) merci mobster pour les indication les platine d amortisseur sont double et soude et des renfort sont appose entre les semelle d amorto et les bout de longeron et il y en a de lla baie de parebrise a la tole du bac a batterie pour l alignement de des roues ar c est deja fait c est quoi camber caster chasse carrossage peut tu m en dire plus sur ton auto photos et renseignement technique et as tu encore des pieces

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Invité

Salut!

D'abord, j'ai plus de pièces, le les ai utilisé sur ma 33 de route.

La photo en-dessous explique le problème.

Il fait renforcer (souder) les points indiqués en rouge.
On peut pas le voir sur la photo, mais un petit peu plus vers l'arrière de la voiture, il y a un joint dans le cassis qui va à gauche au droite (près des bouchons d'écoulement) qu'il fait absolument renforcer avec le plaque de 3mm et 15 cm de large. Sinon, ton chassis va casser le long des lignes vertes.

Eventuellement monter une barre entre les points de fixation (lignes violettes) et 2ieme photo en dessous







Caster c'est ça:


Camber c'est ça:



Si tu a besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.


Par contre j'aimerais voir plus de tes freins avants, des brembo's des étriers 4 pistons, ça me semble interessant sur une 33.

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Salut 16s de rallye, je connais ta 33, c'est l ex voiture de mon pilote de rallye, ( je suis copilote donc ) tu fais des rallyes avec ? Tu as fais des temps ou pas encore ??? Depuis combien de temps tu l as ? Merci de me repondre a tres bientot /

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Invité
slut forza en fait j ai monte l auto en janvier 2004 j ai fait deux rallye avec et je l ai echange avec un gars de martigues qui l as revendu en je la regrettais tellement que je l ai racheter le mois dernier voila les explication

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Invité
salut obster tu a eu une bien belle auto tu le sors d ou ton 4 en 1 pour frein c est du boulot ca vient d uncoupe fiat 20v car j ai fait usine les disque en 290 et fait usine les fusee et boulonne et soude 2 platine de fixation point noir roue en 15 obligatoire pour camber caster c est carrossage -1.45 par cote et chasse je me rapelle plus mais j ai decale les rotules lors du montage des unibal et la barre stab ar ele vient d ou

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Invité
16 DE RALLYE a écrit:
...la barre stab ar ele vient d ou


la barre stab avant, entre les 2 points?
Je l'ai fait moi même.


-1,45 c bon, aussi à l'arrière?

p.s. tu écris très vite et sans points, s difficile a lire.
Faut pas taper comme tu roules sur le circuit tu sais... Mr. Green

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16 DE RALLYE a écrit:
slut forza en fait j ai monte l auto en janvier 2004 j ai fait deux rallye avec et je l ai echange avec un gars de martigues qui l as revendu en je la regrettais tellement que je l ai racheter le mois dernier voila les explication



Oui je comprend ton envi de la recup, elle est magnifique !!! VRaiment !! J'ai rarement vu une 33 aussi belle, propre et efficasse d'apres ce que j'ai pu voir !!!

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Invité

j ai resorti ce post comme ca jaipadnon va pouvoir reviser Smile

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je compte aussi me préparer ma 33 pour faire de la piste, par contre je la garde en 1.3L histoire d en tiré un max de poney et laisser un gout amer au plus grosse cylindrée Laughing

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salut voila jé fini de réviser
lol

Very Happy

Ya pa mal de boulot mais je conné sa aussi...
Ma sud est tres loin d'etre d'origine !!!!

jante fabrication maison (8pouces)

carbus 45

direction assisté (maison)

adaptation carbus , pipe (maison)

bloc 1700 surfacé de -2mm de chaque coté, avec vilebrequin 1500 (1600cm3)

bielle, piston, vilebrequin, volant moteur, embrayage, équilibré

pompe à huile modifié

train av tt rigide

extension d'aile

amortisseur maison ( l'attache de 33 avec le corps de sud et rotulé en haut d'ax)

boite 8*35 avec autoblok

et plus encore...


Ta des videos de la 33 quand tu couré???

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il a fallu que jadapte l'arriere du bloc pour l'entrainement de l'alumeur avec la pompe a huile (car trou boucher sur certain bloc), j'ai pri une pompe de 1700 16 s avec une ressort plus dur.tout simplement pas de grosse modif de ce coté la.

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oui il me semble que j ai deja vu des videos de cette 33 a l epoque ou tu la vendais ! cependant j ai pas penser a l enregistrer a cette epoque je me souviens que le pot d echappement etait a deux endroits different sans doute avant modif et apres modif
je serais curieux de connaitre le temps de 0 a 100
et je souhaiterais aussi savoir ou tu as denicher les blocs plastiques pouvant recevoir des optiques ronds??

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