Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a33romeo

Exposition et bourse d'échange le 04 juin 2006

Messages recommandés

Il y aura une exposition de véhicule de collection le 04 juin 2006 à Fécamp (76 seine maritme) ainsi qu'une bourse échange aux pièces de voitures de collections (même date et lieu); je me renseigne pour plus d'informations, et je donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut être intéressant aussi pour l'an prochain. Histoire de ne pas faire tous les ans la même chose (le Salon de Rouen en septembre pour la Normandie)
Pour cette année c'est trop tard pour l'indiquer dans le P'tit Pomi que je viens de terminer, et il y a déjà un rendez-vous pour les parisiens ( ne pas oublier Vincennes ...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Je dirais même plus, ne pas oublier Vincennes !!!
ATTENTION, à partir de 5 participants, j'apporte un bouteille de vin du Jura pour "l'apérro" !!!
R-Vous dimanche matrin 04 juin, à 09h00 porte de Vincennes devant la station BP (côté Paris)

Ciao

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir annoncé avant cette exposition, mais c'est en me promenant que je suis tombé sur une pancarte. elle avait été posée le jour ou je l'ai annoncée. apparement ca concerne énormement de voitures francaises, genre DS, 2 pattes, ondine, arronde, et peut être des américaines des années 60-70.
quoi qu'il en soit je ne pourrait me déplacer sur Vincennes, et donc j'esseraie de voir s'il y a des choses intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, on attend le "compte-rendu" bounce

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exposition était organisée par " AUTO RETRO PAYS DE CAUX" il y avait environ 150 véhicules de toutes les époques, du début des années 1920, à environ les années 90. 4 alfa a dénombrer, dont 2 spider et un GTV 6, et une autre que je ne connaissais pas ( honte sur moi diront certains).
je reduis les photos et je les envoie dans un futur message (environs 100 photo). a savoir qu'il y a des coupes à raffler, plus belles voitures, costumes d'époques à la voiture, et autres...... C'était sympa, le temps était de la partie, il y en a eu pour pleins les yeux et les oreilles.
la bourse au pièces concernait essentiellement les véhicule peugeot, renault, citroën, et VW.
Je n'enverrais pas les photo avant le week end prochain, je n'aurai pas de connection sur mon lieu de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...