Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sud

Messages recommandés

Invité
J'ai trouvé une sud 1.5 ti de1983 ou 84 a restaurer pour 250 e.
Quels sont les points a vérifier mis a part les entourages d'ailes et les bas de caisses qui sont toujours pourris.
Est ce le meme bloc que la 33.

Merci de m'éclairer un peu car je ne connais pas tres bien les sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jupe avant et arriere
fond de coffre
planchers
supports d'amortiseurs AV et Ar
baie de parebrise
hayon
supports de cric
traverse avant
.....
meme bloc moteur que certaine 33.la c'est le 105cv dans ton cas.
tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de photos car je ne l'ai pas encore achetée mais merci pour les infos qui me permettrons de faire un diagnostic plus precis.
Mais il est vrai que je suis plus que tenter de la prendre meme si il y a enormement de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y fonce pour la sud ca en fera une de moins pour la benne!!! Les point a controler en carrosserie c'est pas complique (de partout et dans tous les sens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ça marche, mais il va falloir que j'agrandisse car j'ai deja:
-2 164 v6 ,une 12 et une 24s
-la 33 de 1984
-le mois prochain la 33 1.5 ti
-certainement bientot la sud
et ma femme possede une 146 ti.


Quand la passion des alfa vous ronge on ne peut plus s'arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as du bol!
moi, ma femme, elle ne veut pas de ma 33 4x4...
pourtant, on habite dans le haut Jura, et elle roule en clio savonnette sur la neige! pas moyen de lui refiler le virus du boxer (ça avait pourtant marché avec mon ancienne 75 préparée qui l'amusait beaucoup?????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est curieux parce qu'une fois que tu y a gouté il est difficile de s'en passer.

Moi je tiens cette passion de mon pere qui roulait entre autre avec de vieilles alfetta et je pense que mes 2 plus grand enfants sont attaqués eux aussi. D'ailleurs c'est marrant, quand il voit une autre marque de voitures ils appellent ça des voitures et quand c'est des alfa, ils disent "oh papa t'as vu la caisse" et ils réfléchissent déja a la couleur de leurs futurs bolides.

Je crois que j'ai transmis ma passion a mes enfants comme l'a fait mon pere avec moi.Belle histoire de famille non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
C'est curieux parce qu'une fois que tu y a gouté il est difficile de s'en passer.

Moi je tiens cette passion de mon pere qui roulait entre autre avec de vieilles alfetta et je pense que mes 2 plus grand enfants sont attaqués eux aussi. D'ailleurs c'est marrant, quand il voit une autre marque de voitures ils appellent ça des voitures et quand c'est des alfa, ils disent "oh papa t'as vu la caisse" et ils réfléchissent déja a la couleur de leurs futurs bolides.

Je crois que j'ai transmis ma passion a mes enfants comme l'a fait mon pere avec moi.Belle histoire de famille non?


On est nombreux à avoir ainsi "hériter" de la passion Alfa
C'est bien de savoir que les prochaines générations sont déjà là...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi, le virus alfa m'a été translis par un le papa d'une de mes ex... on peut pas parler de passion familiale... Rolling Eyes mais mes gamins reconnaissent déjà tout ce qui porte le biscione ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai virusse madame et ma gamine,je suis content de moi hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens ma passion du très bon souvenir de la sud de mon père quand j'étais petit. (bon souvenir qu'il n'a pas lui...il est mal tombé avec ce modèle qui n'a pas passé son troisième hiver, coupée en deux par la rouille!)

je m'y suis remis tout seul à 20 ans, malgré la réticence de mes parents qui croyaient qu'une 33 rouillait autant qu'une sud...

par contre, j'ai la fierté d'avoir contaminé trois copains! (un sprint veloce, une 33 TI veloce et une 146 boxer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...