Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bolide

Messages recommandés

Invité

ciao ,

voici mon bolide. Une alfa 33 1.3 carbu de 1991.

Je l'avait acheter 350€ il y à 3 ans .Elle avait 140000kms et ça faisait 2 ans qu'elle n'avait pas tournée . Elle était d'origine (pare choc noir, cligno orange ect ...)et surtout pas de rouille !!!!! Shocked

Je l'ai d'abord rabaisser et mis des jantes de bravo en 15"
ensuite j'ai mis des cligno blanc et de poignées de porte de 1ere serie (plus jolis je trouve).

Puis j'ai peint les pare choc ,retro, bas de caisse et mis un becquet . J'ai aussi peint la calandre (plus de chrome comme les 155) .

Ensuite j'ai remplacé l'interireur par un recaro en cuir/alcantara de 16V .
Et pour fini le moteur est un 17 QV 8V cardu que du bonheur .

C'est une voiture trés plaisante et envoutante surtout avec le 1.7 plein à tout les régime. FIABLE et TENUE DE ROUTE TRES BONNE contrairement à ce que disent certaines personnes .

Place au photos.

avec des jantes de 14" de punto Malibu


interieur : bcp plus comfortable que celui d'origine









moteur :




exterieur :













Voila j'espere ne pas vous faire trop chier avec ma 33 que Bcp de gens trouve nulle. Mais je l'adore et ne la vendrait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle ta 33, bienvenue a elle ... et a toi biensur !!
Sinon le seul HIS, c'est la peinture rouge sur les tambours ... Mets un train de 16s et OUI a la peinture rouge !!!!!

/viewtopic.forum?t=345

Jette un coups d oeil sur la mienne j'ai fais pareil que toi ! monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a part les disques y'a t-il d'aures diff avec un traint de 8V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi, tres beau tout ça, mais comme je suis un poil maniaco et compte tenu de l'aspect general interieur et exterieur, un moteur tout propre aux petits oignons et cela serait parfait.
Surtout qu'un bloc propre est plus beau, te permet de bricoler avec encore plus de plaisir et te permet de deceler une fuite tres rapidement, mais comme je disais je suis magniaco.
Bien vu les poignees de porte, je la trouve plus fluide.
Bravo encore, belle 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais . Confused
C'est reprevu . Car je l'avait fait quand j'ai changé le moteur mais la peinture n'a pas tenu (pourtant c'était de la haute temperature.Je le ferais surement pendant les congés d'été .
Pour bien faire il faudrait que je resorte le moteur et que l'on refasse une petite peinture du compartiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la peinture haute temperature, il faut d'abord bien degraisser, faire un leger coup de ponçage et appliquer la peinture en plein soleil; une fois que tu a mis le nombre de couche que tu voulais,tu la chauffe au decapeur thermique pour la fixer.
Meme si, maintenant je prends des produits pro, j'ai appliqué la méthode ci-dessus avec des bombes (supermarchés) et cela fait 3 ans que j'ai un beau v6 nickel.
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers

Voilà une petite 1,3 qui a bien grandi. Elle a (presque) tout d'une 1,7l...
Bon boulot.

Par contre les jantes je n'accroche pas, mais chez moi c'est quasi-maladif, j'ai du mal avec les jantes non d'origine Rolling Eyes
Ne t'offusque pas pour cela... et n'écoute pas les gens qui critique les 33. La plupart n'en ont jamais conduit !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrêtez avec vos 33 je vais finir par y retourner !!!
Une bonne affaire et elle est belle en blanc. Pas mal les jantes, elle font un peu quadrifoglio, autrement j'aurais du mal...
Poignées de porte super !
Encore bravo!
Par contre essaye la à 180 et on reparleras de la tenue de route. A ce niveau d'exigence bien sûr (je ne compare pas à une VW...)
Les sièges sortent d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Ben voila je vends ma jolie 33 , besoin d'argent oblige .
Voiture en trés bon état, le reglage des carbus et le parralelisme ont été fait il y'à 1mois.
J'en veut 1100€ à dèb. Je la vends car j'ai vraiment besoin d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me pause une question comment est ce que çà se déroule quand u passe ton controle techinque concernant le fait que tu es un 1.7 8V double carbu double corps sous la capot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars du CT ne sait pas faire la différence.

L'expert de l'assurance, oui... pour ne pas payer les millions d'euros de dommages fait lors d'un accident grave avec blessés ou tués...

Donc voiture invendable en l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
option d'epoque sur 33 1.7 16v. Existe aussi en tissu et cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...