Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

sortie de l'été... déplacée en aout ?

Messages recommandés

Nous avions vaguement prévu une sortie en Sologne en juillet (le week-end du 22/23).
En discutant à droite à gauche, il semblait y avoir du monde intéressé.

Problème : Xavier qui s'était proposé pour organiser ce rendez-vous, est pris par un baptème le 15/16 et une astreinte boulot le 22/23 (le toute ayant été decalé d'une semaine par rapport aux plannind initial)

On ne pas à priori repousser la sortie à la fin juillet (week-end noir sur les route) ni à priori le week précédent (Le Mans Classic)

Reste début aout de libre (les 05 et 06)

Qu'en pensez-vous ?
Qui est libre et intéressé ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Salut,

Bon, en tant que jeune papa....., je ne vous garantis pas ma présence à 100% au jour d'aujourd'hui, mais pour moi, OK pour une virée en Sologne le 05 aout en Sologne.
Promis, je ferai le max pour y être, si cela se fait


Ciao


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Du nouveau du côté de la sortie estivale ??????

Ce serait bien si cela pouvait se faire


A+
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement Xavier bosse sur le sujet, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour l'aider. Lui aussi est bien occupé...
Si quelqu'un est volontaire pour lui donner un coup de main (ne serait-ce que faire le roadbook ou donner des idées) je peux le mettre en rapport...


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Xavier au tél. Sans surprise on a convenu de reporter la sorties qui étaient prévu les 5 et 6 aout.
Pour deux raisons : manque de préparation (Xavier a été hospitalisé deux semaines, plus le baptème de sa fille...) et peu de participants potentiels...

Report prévuu mi-octobre. On en reparlera.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat

Merci FX,
On en reparle dès que possible effectivement, histoire de "bloquer" une date afin que tout à chacun puisse "se retourner" !

Bon rétablissement à Xavier

Ciao

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...