Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

33 1.5l ti 1989 que faire

Messages recommandés

Invité
Je viens de dégotter une 33 1.5 l ti de 1989 qui a 160000km;elle est dans son jus, a tournée au quart de poil meme après 8 mois d'arret, a juste une durite a changer et un point léger de corrosion derrire un feu ar.Tout cela pour 200 euros.
A votre avis est-il mieux de la conserver (rareté ?) ou, et j'entends déja les cris de certains, la démonter pour agrandir mon stock de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Je viens de dégotter une 33 1.5 l ti de 1989 qui a 160000km;elle est dans son jus, a tournée au quart de poil meme après 8 mois d'arret, a juste une durite a changer et un point léger de corrosion derrire un feu ar.Tout cela pour 200 euros.
A votre avis est-il mieux de la conserver (rareté ?) ou, et j'entends déja les cris de certains, la démonter pour agrandir mon stock de pièces.


garde là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veut bien la garder si c'est un modèle peut courant, mon reve étant un modèle 4x4, mais la je n'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si possible gardes la un peu, et revends la à un passionné plus tard. Cette génération de 33 se fait rare (ne parlons pas des année 83-86) mis à part les 1700 qui sont déjà recherchés.
Trop d'exemplaire déjà disparus...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la 33 est au plus bas...hormis quelques modèles 1700 et les version catalysées peu kilométrées de 94, elles ne se vendent plus du tout; la preuve, 200 euros, c'est tout juste le prix des pneus dessus!


encore quelques années, et on en croisera plus. Le prix sera en conséquense, peut être jamais exorbitant comme les sud ou sprint, mais le retour aux 1500 euros est pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de remarquer quelle a des rappels de clignos dans le pare choc avant et une deco qui ne correspond pas exactement aux modeles veloce que je connais (veloce inscrit en bas de la porte ar ou en haut de custode), elle a bien une deco mais pas marqué veloce elle n'a que le 1.5 ti derriere; apres verif carte grise et numero sur la caisse et le moteur c'est bien une 1.5 ti 105ch veloce; Est-ce un modele d'origine etrangere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a les reports de cligno sur le devant du parechoc, c'est qu'elle a du etre monté avec une calandre 4 phares comme celle ci

puis le gars a du revenir a une calandre 2 phares car (comme ça m'est arrivé) il a du perdre les vitre d'optiques. Ou alors il a tous simplement acheté un par choc en casse, avec les clignos comme ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas mais c'est bien le meme pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas une photo de cette voiture ? Cela nous aiderai !

L'hypothèse de Tintinseb est sûrement le bonne...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bientot pour les photos, car je vais la chercher en debut de mois prochain.
Mais sans faute j'y penserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais la chercher samedi, donc bientot les photos.
Vendredi soir je vais effectuer une petite verif des niveau et changer la durite d'essence qui pisse comme ça l'essence aura le temps de secher et eviter par la meme de la faire bruler.

Et comme vous le dites tous: UNE DE PLUS DE SAUVEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis la voila



L'aileron est un peu fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ! c'est vrai que l'aileron est un peu... ondulé ! c'est toujours agréable de voir une p'tite "Veloce" ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc comme prevu j'ai fait ma petite revison, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu refermer le coffre dans lequel j'avais plaçé mes outils.
Aie, aie il y avait un essain de guepes a l'intérieur du couvercle de malle. Après réfléxion je pris un balais pour dégommer leur domicile et là j'ai compris que ces insectes sont d'une débilitée profonde, pendant environ 45 mn elles ont tournées, rentrées, sorties de la voiture cherchant leur logement.
Avec le vendeur on a conclu qu'il valait mieux qu'on aille boire une bonne biere, tout en échangeant quelques futilitées, le temps quelle captent.
Chose faites, je démarrait l'engin qui malgré ses carbus déréglés ne rechigna pas a émettre des vocalises donnant la chaire de poule a n'importe quel passionné de vrai voiture; et me voila parti pour 20 km de joie.
Arrivé a la maison, mes enfants se sont empréssés d'aller la voir et mon dit , papa elle est belle l'alfa.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sièges pas d'origine, et l'extincteur, c'est une bonné idée...

sympa ta nouvelle 33!

tu fais bien de les accumuler chez toi, elles seront bientôt rares!

j'ai vu aujourd'hui la 33 1,7QV du fondateur du club alfa bresse, noire repeinte récemment, superbe! il ne la vend pas,, dommage, quel charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut nico, l'extincteur était en stand by car je me méfie toujours d'une voiture n'ayant pas roulée depuis un peu de temps et les sièges sont bien d'origine mais recouvert de housses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un faible pour les 33 noires ou anthracite, je trouve que ça leur donne une certaine "noblesse" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de me rendre compte d'une chose et pas des moindre:olivier est des deux sevres...(pour info moi aussi)
Ou à tu donc trouver cette sympathique petite veloce?
Elle a l'air propre.
Et puis si ca te dis de rentrer en contact histoire de parler de boxer et d'alfa. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ,je l'ai trouvée a aiffres si tu connais et pas de problème tu peut me joindre au 08.71.59.57.85 (tel internet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...