Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grand menage de printemps

Messages recommandés

Invité
bonjour

j'ai passé il y quelques temps une annonce pour des pièces de 33 16v

si quelqu'un est interressé par tout ce qui reste de la 33 (moteur 120 000kms avec distrib et pompe a eau neuve, faisceau, débimetre, ouvrant, intérieur propre, divers joints et plastiques intérieurs,phare droit, feux, volant avec colonne, crémaillère.....enfin tout ce qui reste)

je cède le lot indivisible pour 600 € a débattre, tout est démonté près a partir.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit up, faire offre sur base du tarifs faut que ca parte, plus le temps de m'en occuper.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais bien trouver un moteur boxer 8 soupapes non tournant, complet à petit prix voir donné Very Happy pour bricoler dessus !

Dis t'as pas ça ?
Je suis de Nancy en Meurthe et Moselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais bien trouver un moteur boxer 8 soupapes non tournant, complet à petit prix voir donné Very Happy pour bricoler dessus !

Dis t'as pas ça ?
Je suis de Nancy en Meurthe et Moselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non désolé ......juste un 16 s

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonle moteur ainsir que ses accessoires est réservé

le reste est disposible a 150 € a débattre (ouvrants, intérieur en bon état, optiques, joints divers, crémaillère, neiman avec clé, becquet.......etc etc)

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, un petit effort!
Si vous etes en RP, je veux bien prendre le tout et vous le livrer, comme je vais y aller pour chercher le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'intérieur est un intérieur de 33 16v version elegant en velour.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
Allez, un petit effort!
Si vous etes en RP, je veux bien prendre le tout et vous le livrer, comme je vais y aller pour chercher le moteur...


merci a thierry pour cette gentille proposition.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit up....

boxer 16v est venu chercher le moteur, il pourra vous confirmer l'eat des pièces restantes, pour 150 euro vous avez de quoi voir venir les ptits embetement sur une 33 (phare g, feux, divers plastiques, crémaillère da, becquet, intérieur, ouvrant comprenant aussi le portes completes avec moteur de vitres et centralisations, rétros, neiman, lpus un tas de petites pièces diverses........)

en gros le restant de la 33 déja démontée, pret a charger.

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quadrifoglio a écrit:
petit up....

boxer 16v est venu chercher le moteur, il pourra vous confirmer l'eat des pièces restantes, pour 150 euro vous avez de quoi voir venir les ptits embetement sur une 33 (phare g, feux, divers plastiques, crémaillère da, becquet, intérieur, ouvrant comprenant aussi le portes completes avec moteur de vitres et centralisations, rétros, neiman, lpus un tas de petites pièces diverses........)

en gros le restant de la 33 déja démontée, pret a charger.

philippe



Combien pour la DA ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
forza alfa 33 a écrit:
Quadrifoglio a écrit:
petit up....

boxer 16v est venu chercher le moteur, il pourra vous confirmer l'eat des pièces restantes, pour 150 euro vous avez de quoi voir venir les ptits embetement sur une 33 (phare g, feux, divers plastiques, crémaillère da, becquet, intérieur, ouvrant comprenant aussi le portes completes avec moteur de vitres et centralisations, rétros, neiman, lpus un tas de petites pièces diverses........)

en gros le restant de la 33 déja démontée, pret a charger.

philippe



Combien pour la DA ? ? ? ? ?


150 euros lot indivisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...