Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question portiere alfa 33

Messages recommandés

Invité

salut a tous.

sur mon imola,je dois tirer au maximum la poignée pour sortir et entré dans la voiture.

les autre porte qui on moins servie,s'ouvre beaucoup plus facilement.il ni ya pas se jeu dans la poignée.

ais se un câble se règle t'il.je n'ai pas encore de rta alors avant de démonter je voudrais vos avis Rolling Eyes

a+ nico17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, si c'est le meme systeme que sur les serie 1 et 2, il n'y a pas de reglage.Peut etre une tringle tordue ou un clips de fixation de celle ci qui est cassé et provoque du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, oui il a raison jai la meme de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de cable, un coup de dégripant et un goute d'huile et c'est reparti Wink
Des fois il faut remonter un petit peu les charnières qui ont pu s'afferser avec le temps ou bien tout simplement les changées si trop usée.
En revanche je serais curieux de savoir si les chanières AR sont les mêmes à qu'à l'AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une imola, et je peut te dire que j'ai u le méme probléme,avec les poigner de porte,tu doit démonter le panaux et il y a une petite bare soit plier soit déboiter c'est simple si le pti clips est casser alor tu fai comme moi tu prend un cable electrique tu remet la pti bare dans le trous et tu ligature la bare et je te dit jamain plus de probléme j'ai fait sa sur les 2 porte a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...