Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

bonjour a tous nouveau boxeriste en alffa 33

Messages recommandés

Bonjour je navigue sur plusieurs forums depuis bien longtemps j'ai 22 ans et je viens de strasbourg et la je viens de realiser mon reve rouler en itallienne mais vu que des photos valent mieux qu'un long discours la voila
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila en esperant qu'elle vous plaisent autant qua moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers

Et bien, celle là je la connaissais pas : "Barcelona 92"

Elle vient d'où ?

En coup bravo pour ton achat. Le 33 nuova est un très bon moyen dans le monde de l'Alfa ancienne et de concilier plaisir, aspect pratique et fiabilité.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me doutais pas de ce que pouvais develloper ce petit 1.3 c'est epatant et ce bruit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif, quand je vois ça, je suis tenté d'investir d'ans une 2e alfa, une 33... Mais place, budget... auront raison de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perssonellement c'est ma premiere alfa j'ai ete reticent quand au 1.3
je voulais plus puissant mais je ne regrette pas du tout... que machina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perssonellement c'est ma premiere alfa j'ai ete reticent quand au 1.3
je voulais plus puissant mais je ne regrette pas du tout... que machina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boxers sont des moteurs enchanteurs, resistants, fiables et très veloces ! après le 1300, essayes le 1500 et si tu as le courage essaie une 1700 QV ; c'est un monstre !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant mon 1.3 me suffit (je sors d'une ibiza 6 k 1.3 55 cv et ge ue pour depanner une ax 1.4 d) imaginer ke changement j'ai achetee cette 33 car sur la aw ma 1ere voiture 1 semaine joint de cuil (moteur repute increvable et sur la ibiza idem sauf au bout de 25 000 km 2 e joint de culasse a faire a moins de 100 000 lm c'est honteux et surtout depuis tout gamin je voulais une itallienne l'achat d'un gtv 916 etait prevu pour les mois a venir mais la ibiza en a voulu autrement.

un jour un copain est venu avec un de ses collueges qui ma emmene faire un tour dans un bertone 1750 de 1970 et la ca n'as que confirmee


donc kl'une chaoses dans l'autre desir d'une alfa ensorcelle par le 1750 mùais n'en ayant pas les moyens et recherchanbt un vehicule a max 1000€ le soir meme je tombe sur la 33 dans un garage a 3 km de chez moi - de 100 000 km db carbu db corps comme neuve et pour 1000€ la suite vous la connaissait.

donc j'ai pu realiser mon reve tous en bouclant mes obligations financieres...

vive alfa vive la 33 vive le boxer ma prochaine sera une alfa et un v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, j'avais repéré la 33 pour son look sympa et son prix et quand j'ai cassé ma Volvo 460 faute de sous je me suis fait tenter par la 33 du garage. Et là j'ai découvert le boxer...
Après la 33 j'ai voulu faire pratique, une petite Lancia Delta nouvele génération, pas cher et sympa aussi mais tombé sur la sprint et... coup de coeur. Boxer forever... Pour la prochaine étape je renifle les Porsches... si le budget est là...
En tout cas bienvenue dans la fièvre Boxer. Peu de caisses ont un bruit pareil de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord et surtout je connais peu de 1.3 qui dfec elloppe autan de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon père a une clio 1.4 16V... mon Dieu ce que c'est poussif !!! un monde entre les deux. Ton 1.3 vaut facile une BM avec 2L. Je les plaque tous au poteau avec mon 1.5 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le boxer marche très fort pour sa cylindrée. En particulier les versions double carbu et injection (en comparaison j'ai une Sud avec le petit 1286 carbu monocorps, c'est sûr ca pousse moins fort, mais c'est vif et sympa tout de même).
Les "nuova" 33 sont bien placés sur cet aspect, avec en plus des boites bien étagées et un train avant renforcé...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est brai que tous est typé sport ca freine (une fois qu'on a compris la necessitee d'enfroncer la pedale) ca pousse on est assi bas le bruit et la tenue de route epatante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est brai que tous est typé sport ca freine (une fois qu'on a compris la necessitee d'enfroncer la pedale) ca pousse on est assi bas le bruit et la tenue de route epatante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai du mal à m'habituer à cette pédale. Toujours peur d'appuyer trop fort et de faire péter une durite à un moment... fatidique... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce n'est pas de peter une durite que j'ai peur mais plutot d'allumer la gomme en pilant (et oui ca coute les pneus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...