Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sud rouge

Messages recommandés

Invité
salut est ce que ca vous interesse une alfa sud,en faite je me trouvais dans une casse a cote de chez moi et au moment de partir la depaneuse arrive avec une sud rouge tout de suite j ai penser a vous donc je vous donne les cordones:auto recuper mr dodier a villaines la gosnais 72400 voila et bonne chances a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut vincent,je nai pas regarder la voiture donc je ne pourai te repondre mais tu peux appeler le casseur au 0243935586 bon chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau. Au moins elle a une chance d'intéresser quelqu'un, et de ne pas finir bêtement broyée...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêchez-vous car les Sud ne restent pas bien longtemps dans les casses! On m'en avait signalé une au Havre un jour: J'étais arrivé trop tard: arrivée le lundi et broyée le mercredi matin Shit
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop loin de chez moi mais si quelqu'un y va, je lui serai super reconnaissant s'il pouvait attrapper ce cable de compteur qui traine sur le siège avant !!!! Merciiiiiii bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même !

même modèle, même couleur. En cours de remise en route (mais ca traine, ca traine...)

Si tu peux demander le prix du badge arrière cela m'intéresse, car on m'a volé le mien ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked en tout elle à bien tapée ! à mon avis le chassis a du charger ! et pis mettre un attache remorque... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule toujours pas ta qo FX ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, Jacques, elle ne roule pas encore...

La remise en route a avancée (tout de même) : boîte, moteur, carbu et étriers refait (enfin juste vidangés, plus kit de joints et courroie de distrib neufs...) prêt à être remis dans la caisse
Le train avant est chez moi pour réfection, mais j'ai pas eu le temps avant de déménager.
Je continuerai après la naissance du bébé...

Restera à la faire sortir de la grange. C'est presque ce point qui s'annonce le plus dur !

C'est clair que sur cette restau je ne bats pas un record de rapidité (sans compter qu'il faudra traiter la carrosserie un peu plus tard...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goldorak est tu sur que sur le siege de cette sud se soit un cable de compteur? moi je pensais a un cable de cibie a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement c'est trompeur. J'en vois partout en ce moment... je veux un caaaable !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...