Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Salut à tous! Moi qui suis fana de Boxer, mais aussi de musique, j'aimerais bien savoir keske vous écoutez, tous... Pour ma part, voila un petit résumé, en vrac: Rolling Stones (quelle idée de grimper au cocotier, Keith!!!) Pink Floyd Dire Straits Muse Smashing Pumpkins The Doors Led Zeppelin Archive Placebo AC DC Deep Purple Ben Harper.... Et pour les Francais: Noir Desir, Telephone, M, Higelin, Thiefaine (les vieux albums), Paul Personne, la Mano Negra, les VRP, Gainsbourg, Prohom, Luke, No One is Innocent, et plein d'autre, ca c'est pour les plus connus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Pour ma part: system of a down, metallica, AC/DC,Marilyn Manson, Placebo, Rammstein, Prodigy, Pantera, Slayer, Kiss.................... Et je dois en oublier en route, genre ZZ Top, dire straits........ Et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 mai 2006 perso: un peu n'importe quoi, tant que c'est propre et bien travaillé. aucun appriori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2006 mon 1700 à 7000 tr/min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai pas encore la radio d'installée car le son de mon sprint me plait trop, sinon pareil que vous... rock, jazz, blues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Tout sauf le Rap, mais seulement pour patienter dans un bouchon. Sinon: chauffage à fond l'hiver et vitres ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Pour moi c'est funk,jazz,varietes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 20 mai 2006 D'ailleurs au mas du clos j'ai fait peter les cd de funk dans la 16s, le boxer a donf et du funk plein tube,ca me stimule....hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Au fait donnez moi une idée car je n'ai pas où mettre de HP !!! Sur les portes ça fait top moche et de toute façon la poignée de vitre n'arrange rien, seule solution mettre un petit 8 dans le coins avant bas. Je pensais faire un plateau arrière à la place de l'original mais j'ai peur que ce soit moche... Des caches carrés façon années 80 sur les portes avant ça passerait encore mais faut trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mai 2006 goldorak a écrit:Au fait donnez moi une idée car je n'ai pas où mettre de HP !!! Sur les portes ça fait top moche et de toute façon la poignée de vitre n'arrange rien, seule solution mettre un petit 8 dans le coins avant bas. Je pensais faire un plateau arrière à la place de l'original mais j'ai peur que ce soit moche... Des caches carrés façon années 80 sur les portes avant ça passerait encore mais faut trouver.... enfer et damnation ! pas d'auto radio dans une alfa !!!! JAAAAAAAAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 21 mai 2006 goldorak a écrit:Au fait donnez moi une idée car je n'ai pas où mettre de HP !!! Sur les portes ça fait top moche et de toute façon la poignée de vitre n'arrange rien, seule solution mettre un petit 8 dans le coins avant bas. Je pensais faire un plateau arrière à la place de l'original mais j'ai peur que ce soit moche... Des caches carrés façon années 80 sur les portes avant ça passerait encore mais faut trouver.... Bonsoir, Le seul endroit que j'ai trouvé sans faire de trou. @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Pas mal, jolie moquette. C'est une solution valable. Je vais essayer de trouver l'equivalent. ça me ferait mal au coeur de percer. Je suis assez puriste sur le tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Si les contre portes n'ont pas été perçé à l'époque, autant ne pas le faire maintenant. Surtout que la radio dans une Alfa, ce n'est pas le principal ! La solution des petits HP ajoutés au pieds des contre portes permet de ne pas toucher au tableau de bord ni aux contre-portes. Par contre, les hp sont de petit diamètre (voir ovale si cela existe encore) et il n'y a pas d'effet de caisse de raisonnance. Donc il faut prendre de la qualité pour avoir un bon son... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Ou mettre un canon dans le coffre. Etant donné qu'il ne risque pas de gêner la banquette rabattable... euh pardon, démontable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Ils sont fixés comment exactement ces HP contre la parroie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui fixé directement avec des vis tôles (vu cela dans une casse sur une Sud) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Un ptit up de sujet !! Alors dpeuis tout ce temps, pouvez bous dire quelle musique diffusez vous dans vos Alfa et autres voitures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 aucune, seule la musique d'un moteur alfa est une douce mélodie à mes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dans la 33 ..le son du Boxer...... sinon c'est très eclectique: Asian Dub Foundation Hightone Ben Harper Radiohead Korn La Phaze E3ekiel Placebo The Roots Noir Désir Redbong etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dans ma 33 ? pas d'autoradio ! des manos à la place ! c'est une alfa brodel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Me33qv a écrit:dans ma 33 ? pas d'autoradio ! des manos à la place ! c'est une alfa brodel ! BRODEL quand on rentre sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 De tout. Radio uniquement en cas de bouchons. Sinon, quasiment jamais en roulant vite. Concentration d'abord. Sinon, pour moi, c'est plutôt Heavy metal, ou classique, c'est selon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon à mon tour vous allez voir c'est que des gens gais et plein d'entrain THE CURE THE SMASHING PUMPKINS INTERPOL MUSE COLDPLAY RADIOHEAD THE KILLERS PAPA ROACH DEPECHE MODE DIVINE COMEDY THE CLASH JOY DIVISION voilà ceux la c'est ceux dont je ne peux me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 -U2 -Cerrone -Madonna -kool & the gang -Barry white -black box -dr Alban -corona -2unlimited -herbie hanckock -david guetta -martin solveig -bob sinclar (christophe) -dave morax & moi même -gotan project -clash -flawless -robert miles -georges michaeal -james brown -Electroclash -carl cox -2many dj's -chemical brother -claude françois -benie bennasy -anita wards -annie lenox -Sugar daddy -La bouche -Snow -Shaggy -Vanilla Ice -Depeche mode -dido -daft punk -tiesto -eurythmics -Fedde le grand -freddy mercury greg di mano -global dj's -africanism -joachim garraud -junior jack -ministary of sound (grand fan de dj paulette) -miss kittin -nirvana -roger sanchez -robbie rivera -sebastien leger -daft punk -stardust -scot groove -da hool -bbe -soulwax -prodigy -singoli house (import italie) -the egg -thomas anderson -Tiefschwarz et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut mes 3 seul voiture qui ont l'autoradio sont le gtv 916 lecteur cd d'origine la 75 2.0ts cd qui ne marche plus et la gulia 1750 qui a son auto radio d'origine chez moi j'ecoute de tous mais surtout du hard rock benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pour ceux qui connaissent je suis un gros fan de Black Sabbath !j'écoute également beaucoup de musique classique, russe essentiellement, et beaucoup de lithurgie orhtodoxe mais également des Te Deum, Requiemje suis un fan absolu de musiques traditionnelles (Fado, Châabi, etc ...)issu d'une école de Jazz, j'aime biensur ... le jazz et le blues !je joue dans un groupe de doom death metal : FATUM ELISUM (http://www.myspace.com/fatumelisum) ... et je cherche un moyen de monter un kit éclaté avant dans une Trofeo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça deterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je suis passionné de musique, quelque part vu le temps que j'y passe par semaine avec le groupe à bosser les compos, c'est préférable d'aimer la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 JP76 a écrit:goldorak a écrit:Au fait donnez moi une idée car je n'ai pas où mettre de HP !!! Sur les portes ça fait top moche et de toute façon la poignée de vitre n'arrange rien, seule solution mettre un petit 8 dans le coins avant bas.Je pensais faire un plateau arrière à la place de l'original mais j'ai peur que ce soit moche...Des caches carrés façon années 80 sur les portes avant ça passerait encore mais faut trouver....Bonsoir,Le seul endroit que j'ai trouvé sans faire de trou.@+JPJP, tu peux m'aider pour ma Trofeo STP ? je pourrais faire cela aussi ? possible ?quelles sont ces baffles ? leur rendement ? efficacité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Avec les bagnoles, c'est mon autre passion... y'aurait tellement de bons groupes à énumérer..En gros, suivant mon humeur, ça va des Doors à NWA en passant par le punk et la new/cold wave des années 70/80...Et les compo à la guitare..Bref jamais le temps de s'ennuyer.Mais curieusement en voitures, c'est très rare que j'allume le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 un topic sur la musique ?je voit que j'ai des gouts communs avec vous les garsa la base je suis violoniste, donc du classique, mais aussi la musique tsigane et ensuite je fait de la guitare donc j'aime pleins de style rocket pas mal de musique des années 60:70black sabbath, smashing pumpkins, les doors, bob dylanmuse dans leurs premiers albumsnirvanajanis joplinleonard cohenapres en voiture c'est rare quand j'ecoute de la musiqueça me rend distrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 clement33 a écrit:un topic sur la musique ?je voit que j'ai des gouts communs avec vous les garsa la base je suis violoniste, donc du classique, mais aussi la musique tsiganeAh je n'en écoute pas souvent du violon et pourtant j'aime quand cet instrument vient égayer les sons d'une chanson, de même que le saxophone ou d'autres sons qui riment avec le ska par exemple... De même, certains classiques me donnent des frissons comme Carmina Burana ou d'autres sons comme Era, Enya etc...Ce qui est toujours agréable, c'est d'entendre un bon coup de gratte sèche le soir Sinon je reste bien fan des sons latino, zouk, salsa, disco, pop rock et encore des musiques françaises des années 70-80... J'écoute de tout à vrai dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Allez, rien de tel qu'une petite ambiance agréable en vous proposant de poster votre humeur et vos goûts en musique ! N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos créations si vous êtes musiciens amateurs ou expérimentés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour faire court...Tout entre Motörhead et Bathory, en passant par un peu de The Exploited, sans oublier du classique (mais le classique en voiture, bof bof, c'est plus au calme à la maison, sans trop de bruit extérieur...)Bref je "fais" dans le brutal, dans le gros qui t(r)ashe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un air italien rythmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je pense qu'il n'y a pas un seul amateur de hip hop parmi vous !! est ce possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je dois dire que le hip hop est un des derniers styles musicaux que j'écoute avec l'accordéon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mdr !! enfoiré t'es sévère la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Désolé, il n'a pas ma préférence ! Je suis beaucoup plus séduit par les rythmes latino, zouk, pop rock, disco ou ritals... J'écoute de tout mais le style que tu apprécie vient en dernier dans ma liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mon 1.5 a 8000tr/min (pas d'autoradio) plus serieusement, j'aime quasi tout mais je suis en trans sur du :KissAC/DCEuropeScorpionGuns'n'rosesMotley CrueMotorheadBon JoviBruce SpringsteenJoe SatrianiDire Straight...enfin bon, les boxers et le rock, quoi de mieux que les années 80 ? (née en 89 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je peux écouter du Snoop Dogg et après du Vivaldi ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Boxer power a écrit:je peux écouter du Snoop Dogg et après du Vivaldi ça me dérange pas Egalement, le mélange des genres me va très bien ! D'autant plus des extrêmes... Et je me rappelle juste comme ça en me rapprochant de tes styles, que jeune, nous écoutions facilement un Iron Maiden et un AC/DC à la suite ou inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 vive le hip hop rap soul funk zouk regge ragga dancehall r2b le reste a part les classiques des autres genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Un ptit air en dédicace à tous les accrocs du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 gnééééé http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/221408139.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 1 août 2011 Une base saine, un bon stylo de retouche peinture et c'est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le rapport avec la musique Seb ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 août 2011 Un brin décalé et dans une ambiance mystique ou sectaire mais vous connaissez cet air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites