Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Eh oui les Alfistes, que celui d'entre nous qui n'as jamais été tenté de tout laisser tomber et d'acheter une voiture neuve jette la première vis... Mais quand je prends la route, j'entends ce bruit, je sens les vibrations du boxer ce moment de faiblesse est oublié !!! N'êtes-vous jamais fâtigués de courir derrière la pièce, de gratter la rouille, régler le moteur et douter 5min après, de passer tous vos week-ends à chercher la panne, d'essayer de faire comprendre à votre nana que ceci ou celà n'est pas gênant pour la sécurité du véhicule et que la sortie en week-end ne finira pas à pied... soupir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bin non ! mon 1700 marche bien ! ; hormis un silent bloc à changer... ah et pis ce bruit moteur qui me donne l'impression d'être dans une 1308... sans oublier le couinement du train avant... et mon carter pourri d'huile ; et ce clignotant avnt droit cassé que je dois changer (j'ai pourtant le change... ) sinon j'attends ma barre anti rapprochement depuis un mois, il faut que je mette mon régulateur de pression avec une pompe basse pression... tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 mai 2006 perso, je navigue entre plusieurs passions: le boxer, le bialbero alfa et les petites fiat et autobianchi... hormis une défaillance avec une punto sporting de 2001 il y a quelque temps, je ne suis jamais sorti de "l'ancienne", à ma grande fierté! mais comme je ne peux pas avoir une fiat 500, une autobianchi abarth, une alfa 75 et un boxer...je jongle, et quand l'une d'entre elle me sort par les yeux, je la brade pour changer de monture! Quand j'aurai enfin quasé ma 33 4x4, ses montées en régime vont me manquer, et je me mettrai immédiatement en quête de sa future remplaçante, me faisant les dents sur une 75 ou autre en attendant. bref, changer souvant, ce n'est pas économique, mais ça permet de ne jamais se lasser ou laisser une voiture à l'abandon pour cause de ras le bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 11 mai 2006 nico a écrit: Quand j'aurai enfin quasé ma 33 4x4 bref, changer souvant, ce n'est pas économique, mais ça permet de ne jamais se lasser ou laisser une voiture à l'abandon pour cause de ras le bol... peut etre bientot le mieu c'est d'avoir plein de place à l'abri et de tout garder,malheureusement tout le monde n'a pas cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben moi, je suis passé (en partie) du coté obscur... En plus, dans l'ordre de la 33 1.7 QV, la 6 2.5 carbu, le GTV6,et la 205 GTI 1.9, et bien on a acheté une 156 SW 2.4 JTD pack sport. Quoiqu'on en dise, c'est une super voiture et pour partir en vacances, c'est plus raisonnable avec mon premier fils qui doit pointer son nez dans les prochains jours. Mais toujours autant de plaisir en 4 à plat et en V6, et bientot restauration de la 6. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Bouh, honte honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites