Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai pas pu m'en empecher...

Messages recommandés

Invité
ca y'est, j'ai passé les 7000 tours avec mon Sprint! (7100 exactement)
J'en croyais pas mon compte tours, alors j'l'ai fait plusieurs fois, juste pour m'assurer que je revais pas!
Faut dire que c'était en revenant du Mas du Clos, pour la journée Alfa Roméo, et que cette fois j'y étais juste en visiteur, j'ai donc pas tourné...
Et ca m'a énervé quelque peu de voir et d'entendre tous ces avions de chasse!!!
Le seul truc qui m'a calmé c'est la peur de manger de la salade de soupapes, car avant de partir, je me disais qu'un bon réglage de jeu dans ce coin là s'imposait, vu le bruit de casserole qu'elle faisait... (et qu'elle fait toujours, d'ailleurs...)
Mais pour dire que y'a pas 1000 bornes elle était bridée à 5800 tours, j'ai trouvé ca plutot bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut françois,t'as sorti le sprint pour le mas du clos,veinard.moi suis resté a la maison,afaire le maçon,c'est pour la bonne cause,je t'expliquerai.y'avait pas l'air d'avoir de sud (sur les photo,j'en vois qu'une).j'attend ta venu avec impatience pour les details du mas du clos,dis moi 7100tours t'etais en 5ème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux d'avoir fait ta connaissance FRANCOIS 19 .Pour ma part je me suis beaucoup marre avec la 33 16v montee en yoko. Pour les gens qui critiquent la 33 je peux affirmer qu'avec des bons gommards et des bonnes plaquettes ca va tres tres bien (pas besoin de plus pour la rendre efficace et tres amusante et quelle bonheur le ronflement du 16v a 7000trs.TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut TI! J'espere que la route du retour n'a pas été trop longue...
Bien content de pouvoir mettre un visage de plus sur un pseudo!
Pour moi, vu que j'ai pas tourné, je me suis ratrappé sur le retour... Mais sur les petits rapports dans les virolos, car ca m'amuse plus que de taper la bourre sur les lignes droites!
Donc non, Gabriel, les 7100 c'était pas en 5eme...
Mais viens donc faire un tour vers chez moi, et tu comprendras que 7100 en 5eme avec un 1500, c'est pas facile à choper, sauf sur autoroute!
En tout cas j'espere que t'as pu avancer sur ton garage...
Moi j'étais dans les travaux et c'est Carole qui m'a mis un coup de pied au cul pour que je monte au Mas du Clos, car le copain avec lequel je devais y aller s'est désisté rapport au temps, et du coup ca m'avait démotivé...
Et elle a bien fait!!! P'tit tour de Sprint, rencontres sympa, pas une goutte d'eau, impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...