Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Etrier enfin changé!!!

Messages recommandés

Invité
Mr. Green Ca y'est!
J'ai enfin trouvé le temps d'aller chercher un étrier pour mon 2l et de le remonter! Faut dire que ca commencait à m'agacer grave de voir ma 155 avec une patte en l'air depuis un mois ou deux... Evil or Very Mad
D'ailleurs, j'ai bien fait de ne pas me précipiter sur le premier que j'avais trouvé à 80 euros, puisque j'en ai trouvé un à 40 euros, qui remplit parfaitement son role!
Comme quoi y'a des variations de prix d'une casse à l'autre qui peuvent etre importantes... J'avais trouvé le meme à 32 euros dans une autre casse l'année derniere pour mon 1800, et la c'était vraiment pas cher!
En tout cas, ca fait du bien de faire un p'tit tour de 2l, meme si c'est pas un Boxer, le Twin Spark respire plutot bien, j'avais presque oublié!!! Twisted Evil
Prochaine étape: greffe du 1700 de ma 33 dans mon Sprint. Mais là c'est pas la meme, y'a comme qui dirait un peu de boulot!
En fait, faudrait pouvoir inverser: 2 jours de taf pour 5 de week end!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut françois,décidement y'en a qui travail tard le soir,content pour ton alfa et toi,tu va pouvoir en profiter de nouveau.tu es passé ou je t'avai dit pour l'etier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois19 a écrit:
Mr. Green Ca y'est!
...
En fait, faudrait pouvoir inverser: 2 jours de taf pour 5 de week end!!! lol!


Voilà une bonne idée ! Mr. Green

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Gabriel!
Effectivement c'est bien de la casse que tu m'as indiquée que j'ai ramené cet étrier. Coup de bol , y'en avait plus qu'un sur la voiture et c'était le bon...
Merci pour le tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...