Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide = panneau de porte arriere Sprint

Messages recommandés

Invité

Salut a tous, j'aurais besoin de demonter un panneau latéral intérieur arriere d'une Sprint inox. J'aurais aimé savoir de quels outils j'ai besoin, surtout pour démonter la molette qui fait descendre la vitre? J'ai pas la voiture sous les yeux c'est pour ca que je demande ! Elle prend l'eau par la, je me demande si il y a des tuyaux d'evacuation par la derriere???

C'est assez urgent, je vous serai infiniment reconnaissant si vous arrivez a me guider! thumleftthumleftbounceSadLaughing

Bonjour,
Sur ma Sprint QV, il me semble que les panneux sont simplement vissés (tournevis cruciforme) mais je crois me souvenir qu'il faut retirer l'assise de banquette arrière (simplement "emmanchée") et peut être même le dossier (écrous accessibles par le coffre) car certaines vis sont inaccessibles sans cela.
L'eau entre à la base de la vitre et s'accumule entre autres.... dans le coffret du mécanisme de descente de vitre arrière. Normalement, un tuyau d'évacuation part de ce coffret et ressort dans le passage de roue arrière. Donc, ça se bouche!!! deux conséquences:
- Le mécanisme rouille et les vitres ne descendent plus. J'ai laissé tremper les miens une semaine dans de l'huile de vidange pour dégripper tout ça.
- Quand l'eau ne s'évacue plus, elle ressort par ou elle peut, donc souvent dans la voiture.
@+JP

J'avais pas vu: pour la molette, c'est également un tournevis cruciforme assez gros.
Si l'eau sort par là, c'est certainement dû à ce qui est dit dans le post précédent.
@+JP

• Créer...