Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Salut JP Grace ou à cause de l'essai de ton alfasud dans auto rétro, je n'ai eu qu'une obsession, c'était de trouver une alfasud ti en plus de mon bertone 2000 et je ne le regrette pas sans vouloir froisser, je pense que le boxer distille encore plus de sensations que le bialbero. mais je suis surpris que tu mettes en vente 4 de tes alfa, surtout après les avoir gardées aussi longtemps qu'est ce qui t'arrives, tu t'aprètes à nous lacher ? Enfin j'espères que la sud ne feras pas partie du prochain wagon Si jamais c'étais le cas, parles en sur le forum du carb avant Il ne faudrait pas qu'une pièce pareille tombe entre les mains de n'importe qui Si non je te transmets les salutation de christian ( l'horloger de st pierre sur dives dans le 14) on parle souvent de toi Cordialement Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut ti14, Bien le bonjour à Christian, the Longines's King (il comprendra). Je ne passe pas à l'ennemi mais c'est vrai que j'ai décidé de réduire les effectifs faute de temps pour rouler, d'argent pour les entretenir correctement et suite aussi à un ras le bol latent des contrôles techniques, assurances et autres joyeusetés. J'ai déjà vendu deux Anglaises: une Morris mini 850 de 1969 (vendu en deux jours!) et une Austin Métro Mayfair de 1986. J'ai mis en vente la 75, la 33, la Nuova (quelqu'un vient la voir demain) et la Sud Sprint. Il me reste l'Alfetta GTV inox, le Spider et la Sud ti. Je n'ai pas vraiment pris de décision quant à la Sud et le GTV. Le Spider sera mis en vente au dernier moment quand j'aurai trouvé ce que je cherche: un Spider Giulietta pas rouge (!). Il y en a deux sublimes actuellement chez Espace Century mais les fonds manquent tant que je n'ai pas vendu le reste. @+JP PS: Je suis comme toi: c'est la Sud, même dans cette version un peu sous motorisée qui me procure le plus grand plaisir de conduite . Je crois que c'était la conclusion de l'essai d'Auto Rétro et je me souviens que Xavier Audiau avait été bluffé également! rePS: c'est quoi ta Sud? rerePS: Si un jour vous souhaitez passer à Duclair Christian et toi, dépêchez-vous pendant que le garage est à peu près plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites