Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation de moi meme

Messages recommandés

Invité

Bien le bonjour a tous je vous rejoint dans le fabuleux monde des moteurs boxer. Je me presente je suis Moumou (Jérémy de mon vrai prenom) j'ai 22 ans et je roule en Alfa 33 Imola.


Je l'ai depuis maintenant 1 an et demi. Elle totalise maintenant 107000 kms environ et roule toujours tres bien. Elle va bientot connaitre des petites reparations pour etre encore mieux. Et voila c'est cette voiture qui m'a fait devenir alfiste et aimer un peu plus conduire.
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

22 ans et une Imola, y'a de quoi se tuer dis donc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad
Ce coffre qui n'ouvrait pas, ces portes qui faisaient "carton", cette direction assistée qui étaignait le moteur pendant les créneaux, snif... que de bons souvenirs. Sans parler des plastiques qui se détachaient.... 33 tu me maaaaaanques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous Jérémy cheers

Ton Imola est en très bel état, bravo !

Comme "entrée" dans le monde Alfa (j'imagines à 22 ans...) c'est une très bonne voie.

Il me semble que les Troféo existe aussi en gris et en noir, les Imola je ne me souviens plus. Faut que je regardes à la maison study

FX

PS: pour Goldorak, la finition intérieur des "Nuova" est tout de même plus costaud que la série "905"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cet accueil, c'est sympa de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle 33!
Savez-vous qu'Alfa avait stoppé sa série limitée Imola suite au décès d'Ayrton Senna sur le circuit d'Imola et sorti de suite la "Troféo".
Je me souviens que lors d'une coupure de pub sur TF1 pendant ce sinistre Grand Prix, on avait eu droit à un spot TV sur la 33 Imola: ça faisait un peu... déplacé!
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"PS: pour Goldorak, la finition intérieur des "Nuova" est tout de même plus costaud que la série "905"..." MDR!

J'ai du demonter pas mal de trucs sur ma 16V, et remonter dans les regles de l'art de la sellerie (vis, bouts de mousse anti bruit, etc...).
Meme le levier de vitesses m'est resté dans la main, lol.
Bon maintenant, c'est presque au niveau de mes 6 ou de ma Sprint 1.


Mais quel moulin ce 16V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un jour j'ai entendu quelau'un dire que la 33 a fait un sacre bon en arriere par rapport a la sprint... moi je suis passe de la 33 a la sprint et j'avoue que hormis le manque d'options du a l'annee de fab, je trouve reelement qu'ils ont fait les cons sur pas mal de trucs sur la 33 chez alfa (pour moins de polemique je parle du joint de toit, tableau de bord, sellerie). Mais ca n'enleve pas le fait que la 33 a un charme d'enfer et une conduite super. Et que seraient nos alfas sans tous ces petits defauts> Le forum n'existerait pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...