Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calex_fr1

Projet sortie Interclub Historique/Loisir sur circuit

Messages recommandés

Si il y en a eu, et il en reste. D'ailleurs Nico39 en a trouvé une !
Cependant très peu tournent aujourd'hui régulièrement. Ca viendra...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
le jour J approche et amis participants vous avez reçu un petit courrier avec quelques détails.

Accueil à 8H30, première cession à 9H00 pour le groupe qui sera le plus garni à cette heure, puis les autres groupes tous les 1/4 d'heure jusque midi. Un petit casse croute est prévu, mais pour les gros mangeurs, prévoyez en conséquence LaughingLaughing
Reprise à 13H30 jusqu'à 18H.

Entre temps nous commencerons par un petit breifing le matin (à la fraiche), nous aurons tous l'occasion de nous présenter (moi dans un premier temps puisque je devrais être le premier à vous rencontrer Wink ) et de parler de l'avenir, de vos souhaits et pour les plus intéressés nous parlerons de la mise en place de l'asso SCCT. Personnellement je ne roulerai pas (peut être comme passager si je ne resiste pas aux propositions, même si je dis non.... Laughing ) donc je m'occuperai de vous tous !

Enfin, n'oubliez pas de faire le plein, de prendre vos casques et tout le reste auquel je ne pense pas LaughingLaughing et à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai confirmation :

pour les participants, croissants le matin Very HappyVery Happy

panier le midi Very HappyVery HappyVery Happy

et la même chose disponible à la vente pour les accompagnants et visiteurs LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir le bal, et je commence à émerger, nous avons tous passé une journée magnifique.

50 autos de 60 à 600cv, dés le matin cela a marché comme sur des roulettes (c'est ça les autos anciennes !), ouverture à l'heure, première série à l'heure en commençant par les autos légères pour sécher le circuit détrampé par la rosée et la pluie de la veille, puis tout à fonctionné à merveille Wink

Les participants ont roulé de 4 à 6 cessions soit au moins 1 heure et beaucoup plus pour ceux qui sont restés jusque 18h. Aucun accrochage, aucune fausse note, que de très bons comportements sur la piste, un paddock enchanté, des autos superbes..... (la liste est longue).

Surtout, un grand merci à tous les participants d'être venus, d'y avoir crû, d'avoir fait en sorte que cela se passe aussi bien. C'est grace à vous.
Merci aussi à François Belorgey, son fils et son amie, Roger Sabatier et toute l'équipe de l'ASA Beaune pour la gestion de la piste.

Oui, un petit mot sur la piste, on avait dit beaucoup de chose sur cette piste, surtout ceux qui ne sont pas venus, et je pense que tout ceux qui sont venus diront comme moi que cette piste est loin d'être ridicule, et est bien au contraire très bien, sans aucun risque et aussi bien aimée des petites autos que des grosses américaines et puissantes et efficaces BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouilly le 11 mars étant complet (65 participants sur 50 attendus Very Happy ), nous pensons déjà à la date suivante !

Ce sera le samedi 16 juin à Prenois, rien que ça, et une semaine avant le Grand Prix de l'Age d'Or.

J'ai besoin pour réaliser le formulaire d'inscription d'une photo d'époque à Dijon, si possible en couleur dans ce style Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette bell organisation. Un succès mérité !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Félicitations pour cette bell organisation. Un succès mérité !

FX


merci, mais la récompense serait d'avoir des Alfa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...