forza alfa 331 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis fada des 33 et des BOXER !!! j'en suis raide dingue comme bcp d entre vous sur ce forum !! !! !! !! Je joind quelque photos de ma 33 . A tres bientot et FORZA BOXER !!!!!!!!! Ici on voit que c'est cons du centre auto ont bus un verre de trop avant de me poser la plaque ... Alors, je l'occupe comme je peux ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue a toi fana du boxer. on va tous se retrouvé sur les memes forum!! a+ pour de news aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ouh la la !! y'a de la mise en scene...méchante la 33 sois le bienvenue forza33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut et bienvenu à toi on s'est déjà croisé une fois ou deux sur d'autres forums (nico39). désolé, pas de commentaire de ma part pour ta voiture, mon pc a bloqué, je suis en bas débit, et ça faisait trop pour mon matos... je suppose qu'elle est très belle, et comme toutes les 33...charnelle c'est quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue parmi nous Je suis pas fana des vitres fumées d'habitude, mais là fut avouer qu'elle a de l'allure ta 33. Méchante, mais sans excès. Tu dois bien t'amuser sur les petites routes du VAR... D'autres modif côté méca ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Forza > tiens salut l'affreux tu rejoins le clan des boxeristes en folie...une joie de t'accueillir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut et bienvenu à toi Forza alfa 33, Ta 33 a vraiment un style de ouf, à la fois méchant et sobre. Mais c'est quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Jorapido a écrit: Mais c'est quel modèle? regarde au niveau des jantes a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut a vous tous messieuxxx les boxxeristes, je vous remercie pour votre acceuil !! Tres chaleureux ! Normal c'est la passion boxer ! Bon sinon c'est une 33 1500ie de 1992 avec 197 700km. Elles a des trains de 16s . Comme vous avez pu le voir, je recherche une boite de 1500 en bon état, car j'ai un moteur de 1700 16s en stock d'environ 100 000km, avec une boite de 1500 ca devrait etre pas mal pour s amuser sur les routes du var !! !! ! Voila sinon si un GRAND RASSEMBLEMENT de BOXER me tente vraiment, que des SPRINT, SUD et 33 admisent. Seriez vous pret a faire le déplacmeent pour une sortie sur 2 jours sur les petites routes du var ? ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2006 pfouh... encore un fondu d'arp.... y'en a maaaaaaaaaaaaaare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Me33qv a écrit:pfouh... encore un fondu d'arp.... y'en a maaaaaaaaaaaaaare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Je ne suis pas très tunning mais j'avoue que celle là est bellissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 forza alfa 33 a écrit: ... Voila sinon si un GRAND RASSEMBLEMENT de BOXER me tente vraiment, que des SPRINT, SUD et 33 admisent. Seriez vous pret a faire le déplacmeent pour une sortie sur 2 jours sur les petites routes du var ? ? ? ? ? ? ? Je vote 'OUI' pour un meeting 100% boxer C'est Eric (Me33Qv) qui s'occupe d'animer la région Sud. Pas facile vu que les gens sont dispersés, et pas très nombreux (heureusement cet aspect s'arrange !) On avait déjà un projet pour septembre/octobre dans l'Aveyron, mais rien de fixé encore à ce moment, alors pourquoi pas le VAR si il y a plus de monde ? Il faut trouver aussi pour l'occasion si possible (ce qu'on essaye de faire pour toutes les sorties du club) un évènement où il possible de participer (même brievement) ayant un rapport avec les voitures anciennes FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 20 avril 2006 goldorak a écrit:Je ne suis pas très tunning mais j'avoue que celle là est bellissime... OHHH c'est pas du tuning !! !! !! J'ai horreur de ca !! J'ai simplment mis un PACK SPORT c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 20 avril 2006 FX a écrit:forza alfa 33 a écrit: ... Voila sinon si un GRAND RASSEMBLEMENT de BOXER me tente vraiment, que des SPRINT, SUD et 33 admisent. Seriez vous pret a faire le déplacmeent pour une sortie sur 2 jours sur les petites routes du var ? ? ? ? ? ? ? Je vote 'OUI' pour un meeting 100% boxer C'est Eric (Me33Qv) qui s'occupe d'animer la région Sud. Pas facile vu que les gens sont dispersés, et pas très nombreux (heureusement cet aspect s'arrange !) On avait déjà un projet pour septembre/octobre dans l'Aveyron, mais rien de fixé encore à ce moment, alors pourquoi pas le VAR si il y a plus de monde ? Il faut trouver aussi pour l'occasion si possible (ce qu'on essaye de faire pour toutes les sorties du club) un évènement où il possible de participer (même brievement) ayant un rapport avec les voitures anciennes FX Bin oui j'essai de voir si il y a un rassemblement, mais il faudrait qu'on soit 10 ou 20 boxer ... ca serait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2006 le var, effectivement, ça serait bien ! pasque hormis un salon tuning à nimes en fin de mois y'a pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Quand comment où ???? Je vai speut-être pouvoir enfin me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 forza alfa 33 a écrit: Bin oui j'essai de voir si il y a un rassemblement, mais il faudrait qu'on soit 10 ou 20 boxer ... ca serait bien . Hum... Réunir 10 boxer dans le Sud serait déjà bien ! Pour avoir déjà tenté l'expérience deux fois, on sait que ce n'est pas simple : planning déjà chargé, cout élevé pour ceux qui viennent de loin... Les "boxeristes" sont le plus souvent jeune, avec enfants en bas age, et pas spécialement fortuné (par opposition aux membres de certains club - par exemple des petits cabriolet anglais des 50's - comportant un pourcentage elevé de "papys en pré-retraites") C'est pour cela qu'on préfère proposer peu de sorties - en limitant la concurrence avec les autres clubs (voir en participant à une sortie préparée par un club régional) - mais bien ciblées FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Ben moi aussi je dis oui pour le var avec ma 33 d'origine toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 les jantes sont en 15 ou 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 les jantes sont en 13 mais en 14 pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Z'avez rien pour l'ascension ? Je n'arrive pas à me trouver de plan sympa... Un petit parking de vincennes pour la région parisienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 18 mai 2006 FX a écrit : Les "boxeristes" sont le plus souvent jeune, avec enfants en bas age, et pas spécialement fortuné (par opposition aux membres de certains club - par exemple des petits cabriolet anglais des 50's - comportant un pourcentage elevé de "papys en pré-retraites") les "papys en pré-retaites" roulent aussi en Alfa et même en Boxer dans mon pays. Un peu de politesse svp... Les 500 kms pour la Sologne ou les 1100 kms pour le Var n'effraie pas un sexa comme moi. Le Boxer vous garde jeune d'esprit. Donc conservez vos voitures 40 ans que je roule en Alfa A+ Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 La mienne je l'ai racheté à son premier propriétaire : une femme qui a roulé avec pendant 20ans. mais je comprends qu'elle ne se sentait plus le moral d'investir dans les entretiens et réparations et a viré toyota récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Alfabelgio a écrit:FX a écrit : Les "boxeristes" sont le plus souvent jeune, avec enfants en bas age, et pas spécialement fortuné (par opposition aux membres de certains club - par exemple des petits cabriolet anglais des 50's - comportant un pourcentage elevé de "papys en pré-retraites") les "papys en pré-retaites" roulent aussi en Alfa et même en Boxer dans mon pays. Un peu de politesse svp... Les 500 kms pour la Sologne ou les 1100 kms pour le Var n'effraie pas un sexa comme moi. Le Boxer vous garde jeune d'esprit. Donc conservez vos voitures 40 ans que je roule en Alfa A+ Francis Je ne voulais pas dire que les boxer étaient réservé aux jeunes. Heureusement car on vieilli tous, et on a pas envie de lâcher nos voitures passer le cap des 40 ans ! Tout simplement la moyenne d'age des adhérents et des contacts du club tourne autour de 30 ans, et nombreux sont ceux qui ont des contraintes tels que travail le week-end, enfants en bas age, finances limitées... C'est un constat et on doit en tenir compte, mais on est heureux d'avoir aussi avec nous des "retraités" dynamiques tel que toi FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites